Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisunya en treillis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Lisunya

Salut,

Bon il semblerait que mon vieux côté de soldat ressorte (je n'ai pas dis 'mon côté de vieux soldat') et là il y a peut-être une bonne occasion de bien s'amuser prochainement.

J'ai déjà testé Arma 3 il y a très longtemps, mais le téléchargement des mods depuis zéro à chaques nouvelles maj pour aller les rechercher je ne sais où m'a bien rebuté à l'idée de rejoindre une team. Je dois avoir 20 heures sur steam grand max avec quelques parties entre copains qui ne savaient pas plus jouer que moi. Donc je préviens, je suis la bleusaille par excellence ou bleu bite pour les vrais connaisseurs.

Malgré plusieurs tentatives pour rajeunir j'ai toujours plus que la majorité requise, je reste également engagé dans la charte de la guilde LSD et enfin j'ai lu et accepte la charte Arma 3 en vigueur.

Au plaisir et à bientôt IG

Hey !!!
    ça fait plaisir de t'avoir sur Arma III
    Nul besoin de refaire un topic pour rejoindre une section, il suffit juste de contacter (même oralement) un scorpion ayant les droits pour te rajouter la vignette sous ton avatar

Il me semble que maintenant on joue uniquement sur le DLC Apex (qui est vraiment génialissime), n'hésite pas à contacter nos chers officiers d'Arma pour avoir tous les renseignements et les conseils pour être à jour

A très bientôt sur Tanoa

Commentaire

Merci !!

J'aurai en effet besoin d'un petit coup de main pour installer les mods, de ce que j'ai cru comprendre ça se met maintenant à jour automatiquement une fois installé.

Pour les officiers je vous transmets mon compte steam directement ici : http://steamcommunity.com/profiles/76561198081144459/

Commentaire

Chargement...
      X