Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACAhb

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] ACAhb

Bonjour à tous,
    Je recherche une vraie équipe ps2 francophone, avec de vraies stratégies et un rôle bien précis.
    Ps: j'en ais marre de courir dans tout les sens, sans avoir de but commun.
    Mon personnage est acahb, je suis au niveau 51 et je joue en assaut léger NC.
    Merci de vos réponses.
    Dernière modification par ACAhb, 19 décembre 2016, 17h31. Motif: recherche équipe français team groupe

Hey Salut merci de t'intéresser au Scorpions du Désert,
    Je trouve ça très intéressant que tu revendiques tes revendications ! Et je pense que nous pouvons te correspondre.
    Cependant je suis dans l'incapacité de valider ta candidature .
    Il manque des informations cruciales voire fondamentales pour toutes candidature chez nous !
    Je te laisse le soin de rectifier cela ,tu peux t'inspirer des autres candidatures.

Commentaire

Merci pour ta réactivité.
      Je vais voir se qu'il me manque dans ma candidature.

Commentaire

Je vois pas...

Commentaire

Salut ACAhb,
          Un petit indice, dans le sujet épinglé appelé "Comment poster sa candidature ?", il y a tout ce qu'il faut savoir, avec une liste en 4 points de ce qui est absolument nécessaire de faire

Commentaire

Bonsoir,
            Je suis ACAhb.
            J'ai lu et j'accepte la Charte dans mon message de candidature.
            Je suis majeur.
            Je recherche une vraie équipe ps2 francophone, avec de vraies stratégies et un rôle bien précis.
            Ps: j'en ais marre de courir dans tout les sens, sans avoir de but commun.
            Mon personnage est acahb, je suis au niveau 51 et je joue en assaut léger NC.
            Merci PHOTON

Commentaire

Ah beh voilà ,tout y est !
              Alors Bienvenue chez les scorpions du désert ,

Nos soirées sont chaque mardi et vendredi soir. Un vendredi sur deux nous avons les soirées dîtes SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérat Français )
              Pour nous rejoindre sur teampspeak tu peux cliquer sur l' icone TS juste à côté de l'onglet message dans la barre d'outil en haut de la page.

N'hésite pas à nous rejoindre sur Steam , Facebook et Twitter.

Commentaire

Merci SPASBO pour les informations.

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions

N'hésite pas à regarder les autres jeux auxquels nous jouons, il y en a peut-être quelques-uns qui pourraient t'intéresser !

Au plaisir de jouer ensemble !

Commentaire

Merci pour l'accueil TANAA

Commentaire

Bonjour à tous,
                      "petite question"
                      Je veux savoir si les joueurs de PS2 sur PS4 (se qui est mon cas) peuvent rejoindre teampspeak?
                      Et si oui comment? Car j'aimerais être présent ce-soir.
                      Merci

Commentaire

• Zanatan
                        Zanatan commenté
                        Modifier le commentaire
                        Salut petit scorpion... ^^
                        Je ne crois pas qu'on puisse installer teamspeak sur une PS4, et si tu veux avoir teamspeak et jouer sur console il te faut TS installé sur un PC ou au pire sur un Mac ou une tablette/smartphone avec l'appli dessus.
                        Le mieux est d'avoir un casque micro branché sur le PC avec TS en push to talk et le son du jeu sur ta télé.

Bon ben plus qu'à te trouver un ordi avant ce soir, pas besoin d'une config gamer, même le vieux tromblon de mamie fera l'affaire...

Salut ACAhb et bienvenue, voilà un pseudo qui va plaire aux plus imaginatifs d'entre nous^^

Tu t'es inscris avec nous car tu joues à PS2 sur PC en étant à la fois sur PS4 ou bien tu as juste la console ?

Commentaire

Salut Lisunya,
                        Je joues seulement sur PS4 et je ne trouve pas d'escouade, les scorpions du désert.

Commentaire

Aie Aie Aie

Je n'aime pas dire de bêtise mais je crains fort que tu n'auras aucune chance de nous trouver sur PS4, la version PC et console sont totalement différentes et donc mises à part l'une et l'autre.

[Edit : Attend la confirmation avant quoi que ce soit.]
                          Dernière modification par Lisunya, 21 décembre 2016, 16h35.

Commentaire

Bonjour,
                            Nous ne sommes pas sur PS4. Comme l'a dit Lisunya, les versions étant complétement différente sur PS4 et sur PC, nous ne pourrons pas te rejoindre sur le jeu et vice-versa.
                            Je ne connais aucune outfit sur PS4 et j'imagine que rare sont les outfits organisées sur PS4 étant donnée la date de sortie du jeu sur cette plateforme et la différence entre le public console et PC. Planetside2 est gratuit sur PC, si tu as un PC qui arrive a faire tourner le jeu, n'hésite pas à nous y rejoindre.

Commentaire

Chargement...
                            X