Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabolo_Peche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] Diabolo_Peche

Bonjour ou Bonsoir,

Je m'appelle Maxime, j'habite en Bretagne et j'ai malheureusement 17ans mais j'aurais bientôt les 18 ( 7 mai ), j'espère beaucoup que cela n'aura pas d'influence sur la candidature.

Je joue principalement à PlanetSide 2 sous le pseudo de DiaboloCerise ( mon pseudo étant déjà prit ), je suis de grade 17, mais avec beaucoup de connaissance du jeu. J'aimerais rejoindre cette guilde pour pouvoir passer du temps en équipe et non en solo, pouvoir trouver un petit plus sur le jeu et bien entendu avoir des personne avec qui apprendre plus de connaissances car bien que je sais pas mal de choses j'ai encore beaucoup à apprendre.

J'ai lu et accepté la charte de la guilde.

En espérant être accepté, bonne continuation à vous.

Diabolo_Peche

Bienvenue sur le forum!

Merci de l'intérêt que tu porte à notre communauté! Malgré que le reste de ta candidature soit en règle, le fait que tu n'aies pas encore 18 ans ne permet pas ton intégration chez Les Scorpions du Désert.

Je t'invite à revenir dans quelques mois pour poser ta candidature de nouveau. En attendant, n'hésite pas à rejoindre les escouades ouvertes (ça nous arrive assez souvent d'en ouvrir d'ailleurs). Tu peux également jeter un œil aux différents guides que nous avons réalisés si tu souhaites approfondir tes connaissances, c'est par ici:
    http://www.scorpions-du-desert.com/f...ibre/tutoriaux

Je te souhaite de bonnes fêtes

Commentaire

Chargement...
    X