Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Makhina

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Makhina

Bonjours Les Scorpions Du Désert ,je me présente Makhina (Geminas In Game) et je viens vers vous car je joue a PlanetSide 2 dans mon coin et tous seul c'est bien mais a plusieurs c'est mieux ^^

Alors en j'ai lu la Charte des Scorpions du Désert et je suis entièrement d'accord avec et de plus je suis majeur (03/09/1990) ^^

Petite présentation de ma personne : Ehhh ,je joue aux jeux vidéo depuis la nuit des temps (née avec une manette a la main) .Je suis fan de tous ce qui touche de près ou de loin a la SF et surtout si l'univers comporte des Mechas ou autre Exo-armure .Cela n’empêche que j'adore l'époque WW1/WW2 et la guerre froide (en terme militaire et historique je tien a précisé) .

Point de vue jeux vidéo j'ai joué ou joue a la série Battlefield ,Mechwarrior (Battletech) ,WoW ,WatThunder (mode tank) ,Diablo ,Planetside ,Red Orchestra 2 ,Verdun ,Arma III ,Warhammer 40k (Stratégique ,action ,multi) ;IL2 sturmovik......etc.

Actuellement mon jeux principale est MechWarrior Online.....Je suis dans une équipe multi-game comme vous qui s'appel Stratagame mais malheureusement ,peu ou personne ne joue a PS2......C'est donc ma raison principale de ce post au sein de votre équipe qui joue au PS2 et qui était avant sa sur PS1 non ? ^^ Car à l'époque j'ai essayer de joué a PS1 mais je suis arrivé trop tard dans cette univers mais ce qui ne m'avais pas empêché de regarder vos vidéos avec à l'époque ,les méchas de dispo ^^

Voila pour ma présentation en bref ,si vous avez des questions à me posé que ce soit vidéo-ludique ou perso ,hésite pas ,je répondrais dans la limite du possible ^^
    Dernière modification par Makhina, 09 janvier 2017, 10h38.

Bienvenu chez les scorpions, nos soirees PS2 ont lieu le mardi et le vendredi
    Tu peux nous rejoindre sur teamspeak en cliquant sur l icone TS en haut a droite.
    A bientôt

Commentaire

Merci Hellivium et c'est cool si des soirée son fait spécialement pour PS2 ,du coup je vous dit à demain soir si je suis dispo ,sinon a vendredi ^^

PS : J'ai appuyer sur l'icone TS mais rien ne ce passe...une manip a faire juste avant de cliqué dessus ?
      Dernière modification par Makhina, 10 janvier 2017, 10h32.

Commentaire

Je n'arrive pas a me log sur le TS :'(

Commentaire

Va dans ton profil (clique en haut à droite sur ton pseudo puis "mon profil") puis sur la gauche il y a un bouton "Reset TeamSpeak Link".

Est-ce que ça fonctionne après cette manip? Si non, on va invoquer notre cher admin.

Commentaire

Toujours pas .Est-il possible de m'envoyer les cordonnées TS par MP pour ce soir svp ?

Commentaire

• Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Même sans être membre tu peux accédé de la manière suivante:
              adresse : ts3.scorpions-du-desert.com:0
              mot de passe: lsd

Néanmoins si tu viens en tant qu'invité il faudra que tu poke quelqu'un pour qu'il te déplace dans le bon channel, tu ne pourra pas te bouger seul.

Salut,

Désolé que tu n'arrives pas à te connecter sur le TS. Pourtant je vois que tu as tenté 17 fois, ça va, tu es motivé

Je t'envoie par MP une clé unique de connexion qui devrait te permettre de t'en sortir. Cela te permettra de faire manuellement ce que le bouton magique fait pour toi.

A+
            Yann

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Salut tous le monde ,comment allez vous ?Pour ma part nickel...Je poste ce message pour confirmé que je suis toujours dans les parage (co une fois par jour pour récupéré les point d’accréditation) ,et que j'ai déjà groupé avec des LSD des soir...Pour prévenir que en ce moment je doit passer du temps pour un examen et que de plus mon boulot me fait travailler de nuits....autans dire que pas facile ^^

Voila voulou ,juste pour prévenir de la situation ^^

Bon fin de week

Commentaire

Bienvenue Makhina dans la guilde

Pas de souci pour ta courte absence, les examens sont plus importants Bon courage !

Commentaire

Chargement...
                X