Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tipherethe

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Drasel

Salutation Scorpions du Désert !

Je me présente , Michaël 20ans (1996) étudiant mais gamer dans l'âme !
    J'ai lue et j'approuve la Charte des LSD

j'ai joué à de nombreux jeux de tous genre (solo multi tps fps moba mmo course horreur fantastique etc .. bref ) je joue à PS2 depuis deja quelques semaines avec un pote mais ... PS2 à deux ... c'est comme le baiser du premier rendez-vous ... c'est pas mal mais c'est pas assez ! ( HUMOUR ! ) De plus ayant joué sur des jeux de groupe à haut niveau ( exemple: WoW , grosse guilde presque le first down d'aile de mort du serveur ) la nostalgie et l'envie de ressentir cette force de groupe ainsi que la bonne humeur qu'il s'en dégage me pousse à retrouver un groupe . mais le manque de temps du à mes études m’empêche de rejoindre une guilde correspondant à mes critères.. et c'est la que par hasard je tombe sur une vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=mRJP7d-b-OI) Après 2-3 vidéo et un rapide coup d’œil à votre association, une ligne m'interpelle "Joueurs occasionnels : Les joueurs sont libres de leurs allées et venues, et ne sont pas tenus à une fréquentation ou des horaires imposés." ALLELUJAH !! Voilà ! fin ! à vous de faire en sorte que l’histoire se continue

Personnage : Tipherethe NC lvl 27 médecin ( et commence à maîtriser les combat aérien avec le ravageur )

Salut, Jolie présentation.
    Tu étais sur quel serveur et quelle guilde sur WOW?
    Sinon tu sais y a pas que PS2 dans la vie, Y a aussi Star Citizen!

Commentaire

sur serveur privé Earthquake (maintenant firestorm) guilde Immortels ,paladin Drasel . ok serveur privé mais il y avait des mecs chaud ! Oui et je suis le développement de se jeux depuis deja plus d'un ans (je n'ai cependant pas encore posé les "pieds" dessus ) et se qui me fais reculer cette petite perle c'est le temps ... j'ai peur que se jeux soit extrêmement chronophage

Commentaire

Bienvenu chez les Scorpions, n'hésite pas à postuler IG pour qu’on puisse t'ajouter dans l'outfit lorsque tu n'es pas connecté.
        Tu peux te connecter au teamspeak via l'icone TS en haut a droite, tu peux aussi nous suivre sur les réseaux sociaux.

A bientôt

Commentaire

Yeah merci !!!!

Commentaire

Chargement...
          X