Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canditature PS2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] AmiralAcbare

Bonjour la grande famille Les Scorpions Du Désert,

Je m'appel Julien un joyeux fanfaron de 20 ans (1996) grand fan de jeux vidéo depuis toujours j'ai joué sur toutes plateforme possible, je suis résté longtemps sur BF et fps en tout genre et la sa fait quelque semaine que j'ai commencé sur PS2 et je m'éclate a mort sur ce jeu avec un pote qui est Drasel un membre recent (ptit mots pour toi l'espadrille, que toi peux comprendre sa XD) j'aimerai rejoindre cette belle famille car l'interet du jeu en multi et ba c'est des jouer en equipe et rentrer dans une team facilite grandement la communication et c'est pour cela que j'aimerai rejoindre votre team pour rendre le jeu encore mieu qu'il ne l'est. Au niveau disponibilité il se peut que je sois innactif un certain temps du a mon travaille mais j'apprécie votre team pour ne pas pénaliser les inactifs cela veux dire que je pourai toujours revenir dans une team ou il fait bon jouer. Voila c'est tout pour moi j'éspère que je vous aurai convaincu et que je pourrai intégrer Les Scorpions Du Désert pour faire triompher le NC !!!!

Perso: AmiralAcbare assaut lourd et ingenieurs lvl 22
    J'ai lu et aprouvé la charte.
    Dernière modification par AmiralAcbare, 26 janvier 2017, 21h34.

coucou ma caille avec toi à mes coté on vas refaire 7éme compagnie !

Commentaire

Salut AmiralAcbare,
      Tant que ta candidature n'est pas complète, je ne peux pas l'accepter.
      Toutes les informations concernant les candidatures se trouvent ici : http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature

A bientot

Commentaire

voila normalement tout est ok

Commentaire

Candidature acceptée
          Bienvenu chez les Scorpions, si ce n'est pas déjà fait, tu peux envoyer une candidature IG pour qu'on puisse te guilder lorsque tu es hors-ligne.
          Tu peux nous rejoindre sur le teamspeak en cliquant sur le bouton TS en haut a droite. N'hésite pas a nous suivre sur les réseaux sociaux

Commentaire

Chargement...
          X