Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Wanlaen

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] wanlaen

Bonjour les scorpions,

Mon pseudo est Wanlaen, je suis de la même espèce, a quelque chose prêt, de notre ami Drakeraash avec 4 ans de plus (oui ca fait 38 ans).
    Je joue a pas mal de jeu aussi, The division, WoW, et dernierement un retour sur PS2 et en test de révélation online (d'où ma candidature pour trouver une communauté sympa pour jouer)
    Je suis dispo quasiment tous les soirs a partir de 20h30 - 21h00.
    J'ai bien pris connaissance de la charte que j'accepte évidement (je vais devoir arrêter de râler )
    Voila pressé de vous rejoindre en jeu pour avoir une cohésion d'attaque et de défense car a 3 ou 4 on en prend plein la mouille !!!

Bien a vous Les scorpions !

Wanlaen
    Dernière modification par wanlaen, 31 janvier 2017, 11h49.

Bienvenue chez les Scorpions et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert !

Et bien comme pour ton ami Drakeraash, je précise les soirées jeu sur PlanetSide 2 : les mardis et les vendredis soirs. Un vendredi sur deux nous jouons avec d'autres outfits françaises, sur un autre TeamSpeak (ts.fouk.fr, pas de mdp).

La guilde Les Scorpions du Désert est une guilde multi-jeux, n'hésite pas à regarder les autres jeux auxquels on joue.

Pense à t'abonner sur les différentes plateformes pour suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Tu as maintenant accès au TeamSpeak via le bouton en haut à droite de ton écran (à côté du bouton Message), ça te logguera automatiquement avec ton avatar et les bons droits !

A noter que ce samedi se tiendra à 15h l'Assemblée Générale de la guilde, rendez-vous donc sur le TeamSpeak si tu veux participer à la vie de l'Association !

A bientôt

Commentaire

C'est noté, merci a vous.

A plus en jeu

Commentaire

Guildé en jeu !

Commentaire

Chargement...
        X