Annonce

Réduire
Aucune annonce.

candidature Termite(Cofe)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Termite94

Aller c'est parti pour une petite présentation en express : Moi c'est Adrian pour les amis et Termite (ou Miter ), j'ai 27 ans cette année.
    Q
    uand je suis sur le pc. Sinon hormis l'informatique, j'ai d'autre passion comme le vtt cross country, l'aeronautique et de la programmation, autrement dit je suis un dev avec une preférence sur le c# android & .net !

Je suis un gros gamer car je joue à pas mal de jeux parmis Wow (officiel), diablo 3, HOTS (bref tout blibli sauf SC2), Arma 3 (multiMod), Star Citizen et tout ce qui touche à de la survie (Ark, Rust, Space Engi.... et je me tate pour tester Conan...).

Sinon côté disponibilité, on va dire très souvent x).
    J'ai lu, je comprend et j'accepte votre charte de bonne conduite et je la respecterai tant que je serai là.

Bon sur ce, je vais aller cassé quelques tête sur BF1.

A la prochaine x)

Bienvenue chez les Scorpions !

Candidature validée, merci pour l'intérêt que tu portes à notre structure.

Tu peux désormais rejoindre le TeamSpeak : tu as un petit bouton en haut à droite de ton écran sur n'importe quelle page du forum. Cela te loguera automatiquement, et avec les bons droits !

Sur Arma 3 nous avons en ce moment une fine équipe qui sévit certains soirs sur un serveur UE sur Breaking Point (je ne sais pas si tu aimes). Donc si ça ne te fait pas peur d'installer des mods & autres extensions, n'hésite pas !! Sinon pour du pur Arma 3, les missions des Scorpions vont reprendre avec une équipe des officiers chauds comme la braise ! Nous jouons le plus souvent avec un minimum de mods (au moins CBA/TFAR et à la rigueur ACE, MCC Sandbox...).

Sur HotS, ça joue en dehors des soirées planifiées, il te faudra surveiller le TeamSpeak, il y a quelques baroudeurs sur ce jeu qui finissent d'ailleurs bien tard !!

Pour Star Citizen, les sessions jeu sont toujours planifiées les mercredis à 21h15 et les dimanches à 14h30. Il y a également des sessions improvisées (suis bien ce post).

Notre Assemblée Générale se tiendra ce samedi 4 février à 15h sur notre TeamSpeak, viens faire un tour !

Vu que tu joues à plein de jeux, n'hésite pas à faire le tour des différents channels sur le TS pour te caler dans une session jeu.

Pense à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
    X