Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Chefcooker PS 2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Chefcooker

Bien le bonjour les LSD

Donc c'est un retour sur PS 2, pour la charte pas de soucis.
    Concernant l'age c'est tabou surtout cette année ... mais dans l'ensemble je suis majeur deux fois ...

Pour ce qui est des expériences vidéo ludiques, je pourrai commencer par "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ..."
    Mais ceux qui ne connaissent pas la quatrième prophétie, fallout 1, eldar scroll premier du nom, voir dungeon master ne peuvent pas comprendre !!

Sinon au plaisir de faire quelques belles actions sur PS 2 avec vous.
    Le frag ça fait toujours plaisir faut bien le reconnaître !!

Bienvenue chez les Scorpions !!

Tu as maintenant accès au TeamSpeak via le bouton en haut à droite de ton écran (à côté du bouton Message), ça te logguera automatiquement avec ton avatar et les bons droits !

J'espère que tu as aimé ta première soirée sur PlanetSide 2 avec nous, bien que tu fusses arriver un peu tard

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes pour suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A noter que ce samedi se tiendra à 15h l'Assemblée Générale de la guilde, rendez-vous donc sur le TeamSpeak si tu veux participer à la vie de l'Association !

Au plaisir !

Commentaire

Guildé en jeu !

Commentaire

Chargement...
      X