Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tyxime

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Tyxime

Hello,

Je me présente je suis le seul, l'unique Tyxime! J'étais déjà membre des LSD fut un temps sur PS2 mais je n'avais pas assez de temps avec les cours et tout. Du coup me revoilà!

Pour faire court, j'ai 22 ans je joue principalement au FPS et je voudrai revenir dans l'équipe car je veux revenir dans PS2 dans mon unité d'origine. J'ai hâte de pouvoir vous revoir pour tout casser!

En ce qui concerne PS2, je joue principalement Médic ou Sniper mais je peux m’adapter si besoin.

J'ai lu et j'approuve la charte.

On se retrouve in game

Salut Tyxime et bon retour chez les Scorpions !

Sur PlanetSide 2 nous jouons quasiment exclusivement les mardis et les vendredis soirs. Pense à envoyer ta candidature en jeu afin que nous puissions te faire rejoindre l'outfit !
    Un vendredi sur deux, nous jouons avec d'autres outfits francophones pour faire front commun (ts.fouk.fr). Le reste du temps, nous jouons sur le TeamSpeak des Scorpions du Désert.
    D'ailleurs pour rejoindre le TeamSpeak, rien de plus simple : tu as un petit bouton en haut à droite de ton écran sur n'importe quelle page du forum. Cela te loguera automatiquement, et avec les bons droits !

N'hésite pas à faire le tour des différents channels sur le TeamSpeak, et à regarder les différents jeux auxquels on joue : la guilde est une guilde multi-jeux !

Pense à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt !

Commentaire

Merci à toi!

Je joue aussi sur Arma 3 mais entant que débutant de chez débutant. J'ai un soucis je ne vois pas le TeamSpeak en haut à droite c'est normal?

Commentaire

C'est corrigé pour le bouton TS !

Pour Arma nous attendons la prochaine soirée organisée par nos chers officiers !!!! Pour le niveau sur Arma, tu apprendras sur le champ de bataille avec le commandant !

Commentaire

Chargement...
        X