Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teiz

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Teiz

Bonjour,
    Irl, je suis un étudiant en informatique matériel, j'habite en Suisse ( Genève), je suis passionné par le sport en général ( plus regarder que faire ) et j'ai 21ans .

IG, j'ai commencé sur wow à l'age de 11 ans ensuite j'ai joué a SC2 puis a GuildWars2 ou j'ai rencontrer ( en autre ) Bigvorious.

Actuellement je suis intéressé à vous rejoindre dans la section mmo pour rejouer avec les anciens de la MORT. Je pense pas rejoindre la partie compétitive de la section MMO par manque de temps.

ps : J'ai lu la charte
    Dernière modification par Teiz, 01 mars 2017, 21h11.

Teiz est l'un de nos membres.. Pouvez vous l'intégrer à la section MMORPG?

Commentaire

Salut Teiz, bienvenue chez les scorpions !

Commentaire

Salut,

Pour rejoindre le TeamSpeak, rien de plus simple : tu as un petit bouton en haut à droite de ton écran sur n'importe quelle page du forum. Cela te loguera automatiquement, et avec les bons droits !

N'hésite pas à faire le tour des différents channels sur le TeamSpeak, et à regarder les différents jeux auxquels on joue : la guilde est une guilde multi-jeux !

Pense à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Commentaire

Chargement...
        X