Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bigwarious

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] bigwarious

Bonjour à tous,

Je suis Bigwarious 35 ans avec de nombreuses années d’expériences de jeux. Féru de MMORPG, j’affectionne particulièrement le PvP de masse et les GvG.

Recherchant une structure pouvant m’accueillir avec mes compagnons de jeux, je m’oriente naturellement vers les Scorpions du désert. En effet, notre choix se porte avant tout sur la maturité de la guilde et de ses membres. LSD se développe sur une réputation solide en adéquation avec nos valeurs de fiabilité, d’intégrité et d’éthique. C’est donc tout logiquement que mes amis et moi-même faisons le choix d’intégrer les LSD.

L’appétence de soif de sang, me fera évolué auprès de mes camarades sur le jeux Révélation Online.

Bien évidemment j’ai lu et approuvé la charte de guilde.

Impatient de guerroyer à vos côtés je vous dis à bientôt in game.

Hello Bigwarious, merci pour ta candidature.

Pour info à destination des Scorpions, le conseil a rencontré Bigwarious hier soir afin de parler avec lui de son projet de roster MMO sur Revelation Online, donc, qu'il viendra animer de chez nous, avec quelques camarades qui le suivent depuis pas mal de temps.

N'hésitez pas à être curieux et à aller voir à quoi ils jouent. De leur côté, je pense que vous allez avoir de nouveaux copains de jeux également

Commentaire

Bienvenue chez Les Scorpions du Désert!

Commentaire

Hellcome in the scorpion crew

Commentaire

Bienvenue je viens de lancer le téléchargement de la béta ,j'ai hâte d'essayer ce nouveau jeu !!

Commentaire

Ben écoute, dès le jeux téléchargé wisp nous et très bonne initiative

Commentaire

Salut,

Pour rejoindre le TeamSpeak, rien de plus simple : tu as un petit bouton en haut à droite de ton écran sur n'importe quelle page du forum. Cela te loguera automatiquement, et avec les bons droits !

N'hésite pas à faire le tour des différents channels sur le TeamSpeak, et à regarder les différents jeux auxquels on joue : la guilde est une guilde multi-jeux !

Pense à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Commentaire

Chargement...
              X