Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prime

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Prime

Salutation peuple français,

Pseudo: Prime.

Au niveau de mon expérience dans les jeux en ligne en général: j'ai commencé sur Rappelz, puis Aion, Swtor, Lol, Smite, Guild wars 2, Wildstar, BnS, Heartstone et enfin Overwatch, dans les mmorpg's, je suis un joueur axé PvP et avec comme objectif: la compétitivité.

Je veux intégrer votre structure pour rejoindre Bigwarious dans la section mmo et pouvoir rejouer avec d'anciens et nouveaux compagnons de jeux également.

J'ai lu et approuvé la charte.

A bientôt !

Bonsoir Prime, sois le bienvenue parmi nous. Bon jeu et à très bientôt.

Commentaire

Bienvenue Prime!

J'avais un peu joué à Rappelz il y a fort longtemps puis plus récemment à GW2.
      Côté Overwatch il y a pas mal de scorpions qui y jouent, si tu cherches du monde pour y jouer n'hésite pas à faire signe sur le forum ou aller dans le canal TS.

Commentaire

Salut,

Pour rejoindre le TeamSpeak, rien de plus simple : tu as un petit bouton en haut à droite de ton écran sur n'importe quelle page du forum. Cela te loguera automatiquement, et avec les bons droits !

N'hésite pas à faire le tour des différents channels sur le TeamSpeak, et à regarder les différents jeux auxquels on joue : la guilde est une guilde multi-jeux !

Pense à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Commentaire

Chargement...
        X