Annonce

Réduire
Aucune annonce.

candidature Ledec

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Ledec

Bonjour , je suis un motard haut jurassien , fan de metal et de rugby, d ou mon pseudo LeDecoupeur.
    c est mon 46e printemps, j ai donc commence les jeux video sur bornes arcade et amstrad cpc
    la charte me conviens parfaitement.
    Ancien MORT dans gw2, je postule dans votre guilde pour rejoindre la section mmo avec big et mes amis , mais une petite partie de fps peut toujours m interesser.
    connaissant egalement Diony , je sais d avance que votre associaton tient la route, et qu il y a une bonne ambiance.
    p.s.je ferai des efforts pour ne pas raler

w000t ! Enfin un membre LSD plus vieux que moi (de pas beaucoup, ok). Bon, vous avez compris vous-autres ? Maintenant, c'est lui papy, ok ?
    Sinon, euh, bienvenue

Commentaire

Salut,

Pour rejoindre le TeamSpeak, rien de plus simple : tu as un petit bouton en haut à droite de ton écran sur n'importe quelle page du forum. Cela te loguera automatiquement, et avec les bons droits !

N'hésite pas à faire le tour des différents channels sur le TeamSpeak, et à regarder les différents jeux auxquels on joue : la guilde est une guilde multi-jeux !

Pense à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Commentaire

Chargement...
      X