Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seijurö

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Seijurö

Bonjour à tous,

Pseudo : Seijurö ou Seiju pour les intimes
    Expérience : Principalement dans les MMO comme (WoW, GW2). Je joue aussi beaucoup à CS:GO.
    J'ai également testé beaucoup de jeux à mes heures perdues comme : PlanetSide2, Revelation Online lors des beta, Battlefield ou Black Desert Online.

Je serai sur tous les prochains MMO dont les beta vont bientôt sortir comme Camelot Unchained ou Bless Online.

Impatient de rejoindre Bigwarious dans la section Revelation Online de votre communauté et ayant pour but d'atteindre un niveau hardcore et de GvG les plus grosses guildes du jeu comme je fais actuellement sur Gw2.

J'ai bien entendu lu et approuvé la charte des LSD.

Camelot Unchained, je suis le dev, ça risque de bien me brancher potentiellement. Du bon gros hardcore de prévu...
    Bienvenue à toi chez les Scorpions !

Commentaire

Je suis le dev aussi et je sais que ce sera l'un des meilleurs MMO hardcore PvP récents

Commentaire

Salut,

Pour rejoindre le TeamSpeak, rien de plus simple : tu as un petit bouton en haut à droite de ton écran sur n'importe quelle page du forum. Cela te loguera automatiquement, et avec les bons droits !

N'hésite pas à faire le tour des différents channels sur le TeamSpeak, et à regarder les différents jeux auxquels on joue : la guilde est une guilde multi-jeux !

Pense à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Commentaire

Chargement...
        X