Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unsi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Unsi

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Unsi, et je souhaite postuler pour rejoindre les LSD, section Revelation avec Bigwarious.
    Pour commencer, j'ai lu et accepte la Charte des LSD.
    Je suis né en 1994 (22->23 ans) et suis donc majeur.

Je joue aux MMO depuis que j'ai 13 ans, c'est mon type de jeux préféré. J'ai connu Bigwarious il y a quelques années en jouant avec les MORT. C'est ma principale expérience PVP car je jouais souvent en PVE sur les autres MMO (tels que WoW). Étant étudiant, je n'aurai pas beaucoup d'heures de jeu mais serai toujours heureux de jouer avec la communauté et je suis sûr que ce sera réciproque !

Bonsoir Unsi,

bienvenue parmi nous. N'hésites pas à rejoindre un canal où il y aurait du monde si tu souhaites découvrir d'autres jeux auxquels nous jouons.

Commentaire

Salut,

Pour rejoindre le TeamSpeak, rien de plus simple : tu as un petit bouton en haut à droite de ton écran sur n'importe quelle page du forum. Cela te loguera automatiquement, et avec les bons droits !

N'hésite pas à faire le tour des différents channels sur le TeamSpeak, et à regarder les différents jeux auxquels on joue : la guilde est une guilde multi-jeux !

Pense à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Commentaire

Chargement...
      X