Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamtaahk

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Hamtaahk

Bonjour à tous,
    tout d'abord j'ai lu et j'accepte les conditions de votre charte.
    J'ai 38 ans et vie en Auvergne (donc je n'ai pas la fibre^^).
    Question jeux, je suis surtout fan de survie et construction, un peu de pvp sur Mount&Blade et quelques fois PS2 sur lequel j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous durant les soirées Boucherie (mon pseudo PS2 : Wainsaht).
    J'ai donc appris par Lysunia que vous faisiez un tour sur 7 Days To Die, et j'avoue que pour moi il reste un des meilleurs jeu de survie actuellement.
    Je suis donc ravi de vous y rejoindre et espère avoir un maximum de bons délires avec vous.
    En Parcourant le Forum je me suis rendu compte que vous étiez surtout axé sur les FPS, et j'avoue ne pas pouvoir vous suivre sur ce type de jeu (sauf PS2, éventuellement et Mount&Blade quand vous voulez^^). De fait, je comprendrais très bien que vous ne soyez pas intéressé par ma candidature. En revanche pour les jeux de survies, je serais toujours dispo.

Salutations, et à bientôt.

Hamtaahk (forum et TS) / Zeultiouz (Steam)

Salut Hamtaak !

Il y a pas mal de FPS, il est vrai, mais on est aussi de gros fanas des jeux de survie (Minecraft, Don't Starve, The Forest, Ark, Space Engineers, Empyrion, Zomboid, et j'en passe), donc non seulement ta candidature nous intéresse, mais pour avoir jouer avec toi, tu es un joueur intéressant et agréable.
    Merci de nous rejoindre et à très vite !

Commentaire

• Bernard Tapin
      Bernard Tapin commenté
      Modifier le commentaire
      Je confirme, une personne très agréable, ça fera un bon scorpion

Bienvenue ici Hamtaahk, j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches

Pour les intéressés de M&B, car on apprécie pas mal ce jeu, sachez que nous serons déjà deux à coup sûr^^

Commentaire

Salut,

Pour rejoindre le TeamSpeak, rien de plus simple : tu as un petit bouton en haut à droite de ton écran sur n'importe quelle page du forum. Cela te loguera automatiquement, et avec les bons droits !

N'hésite pas à faire le tour des différents channels sur le TeamSpeak, et à regarder les différents jeux auxquels on joue : la guilde est une guilde multi-jeux !

Pense à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Commentaire

Chargement...
      X