Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bedwyr

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] bedwyr

Bonsoir à tous (ou bonjour selon l'heure ou sera lu ce message ),

Voilà, je me présente rapidement, bedwyr alias michael, joueur de 41 ans dans 2 jours et aimant particulièrement les expériences multijoueur.

Je ne pense pas arriver à créer une liste exhaustive des jeux que j'ai eu l'occasion de pratiquer, mais en voici un échantillonnage :
    - WOW
    - EQ2
    - DAOC
    - Lotro
    - BF 2,3,4, Vietnam
    - Planetside premier du nom

Alors ce classement n'est pas dans l'ordre chronologique. J'ai souhaité finir par le PS premier du nom, à savoir qu'à l'époque j'étais dans une outfit LSD (la même ? ).
    Cherchant un "nouveau" jeu pour m'amuser, je suis tomber sur PS2 que j'avais essayé il y a quelques temps, et je n'avais pas accroché à cette époque (environ 2 ans). Je l'ai lancé depuis deux semaines, et bonheur, je retrouve des sensations énormes.

D'ailleurs très rapidement, on a un souvenir qui refait surface. Ce jeu est fait pour être joué à plusieurs. Les actes héroiques donnent rarement un bon résultat

Donc voilà, je pars à la recherche d'une petite communauté PS2, et je tombe sur les LSD multigaming. Je prends le temps de lire la charte, que je valide au passage et voilà ces quelques bafouilles pour me présenter.

Je ne cherche par réellement un mode compétitif (même si j'ai cru comprendre qu'il y avait une simili compet sur PS2) mais un jeu en groupe pour le fun et la volonté de réussir un objectif ensemble.

NC à l'époque, NC aujourd'hui. Me voici à votre porte donc.

Bedwyr.

Salut et bienvenue,

effectivement il y a de forte chance pour que ce soit bien la même guilde que tu as connu sur planetside

Sur PlanetSide 2 nous jouons quasiment exclusivement les mardis et les vendredis soirs. Pense à envoyer ta candidature en jeu afin que nous puissions te faire rejoindre l'outfit !
    Un vendredi sur deux, nous jouons avec d'autres outfits francophones pour faire front commun (ts.fouk.fr). Le reste du temps, nous jouons sur le TeamSpeak des Scorpions du Désert.

Pour rejoindre le TeamSpeak, rien de plus simple : tu as un petit bouton en haut à droite de ton écran sur n'importe quelle page du forum. Cela te loguera automatiquement, et avec les bons droits !

N'hésite pas à faire le tour des différents channels sur le TeamSpeak, et à regarder les différents jeux auxquels on joue : la guilde est une guilde multi-jeux !

Pense à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Commentaire

Merci, invitation envoyée en jeu

Commentaire

Chargement...
      X