Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aperosuz

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Aperosuz

Hello les gens, je me présente. Tony (ou Aperosuz IG), 22 ans et grand fan de MMO:
    Wow, GW2, TERA pour ceux que j'ai le plus bossé
    Archeage, Blade & Soul, Wild Star, Skyforge et j'en passe même si je ne les ai pas forcément bcp apprécié et que mon tps dessus est inférieur à 100H
    Et maintenant je viens de rejoindre Revelation Online (enfin j'ai commencé le jeu sur la 1ere Beta Fermé donc ça fait un petit moment maintenant ^^)

Je viens ici pour rejoindre Bigwarious dans la section Revelation Online/MMORPG.
    Et ce que je cherche avec vous, c'est l'élite. GVG ou PVE. Je recherche le frisson dans le challenge et j'ai l'impression que vous pourrez m'en procurer de bon.
    J'ai bien évidemment lu et j'approuve la charte de guilde.

J'espère à très vite en jeu

Hey salut à toi et Bienvenue chez les scorpions du Désert ,la section n'a pas encore été ouverte mais on joue quand même ensemble.Tu peux nous rejoindre sur TS en appuyant sur le bouton à gauche des notifications.En espérant te voir en jeu .!!

Commentaire

Hello, bienvenue à toi
      Tu peut suivre les informations de Spasbo pour nous rejoindre sur TS.
      Après un petit entretien sur TS nous te donnerons les marches à suivre.

Commentaire

Accepté représente dignement les LSD

Commentaire

Salut,

Pour rejoindre le TeamSpeak, rien de plus simple : tu as un petit bouton en haut à droite de ton écran sur n'importe quelle page du forum. Cela te loguera automatiquement, et avec les bons droits !

N'hésite pas à faire le tour des différents channels sur le TeamSpeak, et à regarder les différents jeux auxquels on joue : la guilde est une guilde multi-jeux !

Pense à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Commentaire

Chargement...
          X