Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Okamiphoenix

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] okamiphoenix

Salut à tous,

Mon pseudo à la fois ici et en jeu (et aussi sur discord/TS) est Okamiphoenix, 27 ans qui joue un peu à tous les jeux FPS/MMORPG entre autres.

Je candidate chez les LSD après avoir essayé planetside 2 et avoir joue l'ingénieur mais en solo au sein de la mêlée en tant que NC mais sur l'autre serveur Europe, je repartirais donc de zéro je suppose.
    Je souhaite désormais avec 5 ans de retard depuis sa sortie profiter de ce jeu assez intense au sein d'une escouade de Français qui pourra par la même occasion me permettre de m'améliorer tant dans les points de certification que dans la prise de bases avancée et m'apprendre ce que je ne sais pas déjà.

Bien sur je ne suis pas fermé à d'autre jeux, je possède, revelation online ou encore albion online pour ceux qui connaissent, battlefield1, the division (1500h de jeu dessus si c'est pas 1700 je ne sais plus) overwatch (niveau 197), rocket league (me manque le succès certifié mais j'ai un chapeau donc manque 49 victoire pour ce succès rien d'insurmontable et celui des tir au but a plus de 500 but marqués rien d'insurmontable non plus), ghost recon wildland (tout succès jeu fini à 100% hors DLC ) archeage uniquement en version F2P, sur un serveur héritage dont j'ai oublié le nom (en tout cas pas shatigon) côté nuian avec un bateau de pêche (pallangrotte) niveau 54 je crois, payday 2 (plus de 2000h dessus mais je n'y touche plus, bonjour l'overdose overkill ^^) ainsi que arma 3 (pas apex) et dans le genre jeu d'équipe j'ai pas mal joué à Blackwake que j'affectionne particulièrement en attendant Sea of Thieves. (histoire d'avoir accès aux sections ts et forum le cas échéant).

Star Citizen pour moi jusqu'a ce qu'il passe ce qu'il soit a prix abordable ou encore plus complet j'attend les métiers et les missions pour pouvoir gagner de la thune et acheter de nouveaux vaisseau entre autre, de quoi tester le jeu dans sa globalité quoi entre autre patch 3.1/3.2/3.3 ( oui y a des test gratuits temporaire de vaisseaux mais ça c'est tout autre chose, et oui y a le temps de voir venir d'ici sa sortie normalement 2018 sauf changements mais il me fait de l'oeil aussi). En ce moment j'économise surtout pour sea of thieves et un système d'exploitation window 10 tout neuf.

Charte lue et approuvée.

Cordialement
    Dernière modification par okamiphoenix, 02 avril 2017, 21h44.

Bonjour,

Je valide ta candidature.

Cependant, la section n'est plus active.

Les REZS, une unité alliés ont accepté de prendre nos membres pour des session organisées.

Pour plus d'information voici deux lien :

http://www.scorpions-du-desert.com/f...n-planetside-2

http://www.scorpions-du-desert.com/f...-avec-les-rezs

Si tu as la moindre question, n'hésite pas en mp.

Hexo

Commentaire

Chargement...
    X