Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CaptainRed

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] CaptainRed

Bonjour, bonjour...j'ai été vraiment très impressionné et aidé par les tutos de Photon sur le pilotage dans Star Citizen, alors je souhaite faire partie de la bande de smart people que vous êtes. Vous avez en plus comme nom le titre d'une BD de Hugo Pratt, donc c'est clair: on est du même bois. A bientôt j'espère!

Salut Captain!

Je dois refaire les vidéo tutos, j'ai commencé à construire un petit programme d'entrainement individuel, que je souhaite plus tard mettre en vidéo pour remplacer celles que tu connais qui sont maintenant assez vielle. Mais je manque de temps et ne fait que repousser :/

Merci de l'interêt que tu portes aux scorpions. Pour valider ta candidature il manque des éléments. Lis le sujet épinglé dans ce forum, tu trouvera vite quoi

Commentaire

Salut Captain, comme le dis Photon, il serait utile que tu complètes ta candidature.
      A+

Commentaire

Pas de nouvelles depuis une quinzaine, pas de mise à jour de la candidature, personnellement, avis négatif.

Commentaire

Salut CaptainRed,
          Puisque tu n'a pas répondu après plusieurs semaines je suppose que tu a préféré partir ailleurs.
          Si ce n'est pas le cas contacte moi.
          Et quoi qu'il en soit, bon jeu à toi!

Commentaire

Chargement...
          X