Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vera Ikovna

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Vera Ikovna

Bonjour à tous, je vous propose ma candidature dans votre organisation sur le jeu Star Citizen, les LSD que j'ai appris à connaitre grâce aux fameux tutos vidéo de Photon. J'ai beaucoup aimé le travail effectué et la clarté des explications qui va en aider plus d'un à s'y retrouver.
    J'ai bien lu votre charte elle est claire et je l'accepte évidemment. Sinon j'ai 30ans et j'aime les jeux de type Mass effect, The Witcher, et Life is strange xD Attention au premier qui se fout de ma gueule! Je le trouve superbe ce jeu voilà!
    Bref sinon sur Star citizen j'ai un mustang et un sabre et j'aimerais faire un peu de tout sur le jeu une fois celui-ci sortit, mais on a le temps je pense.

Salut, Bienvenue chez nous!
    J'ai une petite question, es-tu une fille car on manque cruellement de joueur féminin. Et si c'est le cas ce serait super, sinon pas grave!
    Les sessions SC c'est le mercredi vers 21h00-21h15 et le dimanche 14h00 pour ceux qui veulent s'entrainer.

Commentaire

C'est toujours le soucis dans les jeux vidéos, le manque de joueuses , du coup je vais te décevoir je ne suis pas une femme, bon il y a bien ma copine qui suit de loin le jeu, alors pourquoi pas une future recrue!
      Super, merci pour l'accueil et pour l'info sur les horaires des sessions.

Commentaire

Bienvenu Vera!

Tu peux faire ton application à l'organisation sur le site RSI en parallèle
        Je ne connaissais pas life is strange, j'ai google, ça à pas l'air si pourrit que ça ^^ Même si on est loin de star citizen
        Dernière modification par Photon, 10 mai 2017, 11h19.

Commentaire

Ça marche je file faire ma demande sur le site, en revanche j'aurais surement des questions à propos de ts, car discord je connais bien, mais étant un joueur plutôt solo et pas multijoueur en général j'ai du mal sur ts :P, genre impossible de mettre un overlay. Bref!

Life is Strange est surement pour moi une des plus chouettes claques vidéoludiques et narratives que j'ai eue ces dernières années, j'ai adoré l'histoire et la façon de jouer.

Commentaire

• Zanatan
            Zanatan commenté
            Modifier le commentaire
            Pour l'overlay de TS, Overwolf est pas terrible, moi j'utilise TS Notifier, un petit programme gratuit et léger.
            Pas évident à configurer au début mais marche très bien avec SC, PS2 et autres jeux.
            Bienvenue à bord au fait ! o/

Bienvenue chez toi !

YannZeRookie
          Administrateur du site Web

Commentaire

Ouelcome aboard

Commentaire

Merci à vous . Voilà première sortie en pvp avec Mephi ce soir, c'était vraiment sympa!

Commentaire

Salut et bienvenue à toi!
                A+ sur TS

Commentaire

Chargement...
                X