Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de Sombrelord

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] sombrelord

Bonjour à tous :-)

Olivier, pour vous servir ;-P

Je vous ai découvert via votre guide sur les incursions sur EVE et de fil en aiguille je suis tombé sur votre section Star Citizen.

J'aimerais tester ce jeux, votre philosophie communautaire d'entraide me correspond, et donc me voilà :-)

IRL je suis Olivier, 43 ans et j'ai une longue expérience des MMO (warcraft, guild war, TESO, star wars, EVE ...).

Charte lue et approuvée.

Espérant vous rejoindre bientôt.

Olivier.

Salut, la section EVE est fermé.
    Heureusement que tu veux essayer Star Citizen! Y a d'autre jeux chez nous, tu verras y a du choix.
    Par contre si tu n'as pas encore acheté quoique ce soit sur le jeux ou créer de compte, je peux te parrainer afin de filer un coup de pouce.
    En tout cas bienvenue chez nous!

Pour les sessions guilde, SC c'est le mercredi à 21h00 et le dimanche à 14h00.

Commentaire

Bienvenue chez toi !
      Golgho

Commentaire

Bienvenue à toi sombrelord!

Fais ta candidature également sur le site RSI que je puisse t'inclue à notre section star citizen
        A bientôt en jeu j'espère

Commentaire

Bonjour à tous,

et merci pour votre accueil

Photon : je m'inscrit de suite dans la section Star Citizen, j'attendais d'être baby Scorpion pour çà ...

mephi65 : merci pour l'offre. Je ne me suis pas encore inscrit sur Star Citizen justement pour pouvoir faire profiter un scorpion d'un bonus parrainage avec mon inscription ...
          du coup je suis preneur de ton code de parrainage pour pouvoir vous rejoindre et tester ce jeu.

Commentaire

Depuis le temps que mephi rêve de distribuer son code ^^
            Tu sais déjà quel package tu va prendre? Si tu a besoin de conseils n’hésite pas à en discuter. Celui là est celui que je conseillerai à un nouvel arrivant.

Commentaire

• mephi65
              mephi65 commenté
              Modifier le commentaire
              Ça dépend de ce que tu veux faire, si tu veux faire de l'exploration ou du commerce, il est très bien. Par contre si tu veux faire du combat, prends plutôt le mustang.

C'est cool, je vais faire un heureux donc

en fait je pensais prendre le pack avec le Cutlass Black ... qu'en pense tu ?

Commentaire

Le cutlass sera un vaisseau polyvalent en PVE, ce qui peut être une bonne chose, mais ça veut aussi dire qu'il n'excellera en rien.
              Le cutlass est en train d'être refait, et quand il sera refait, il n'est pas impossible que son prix monte, du coup vaut mieux le prendre de suite.

Je suppose que le gamepackage que tu décrit est celui à 125€. J'attire ton attention sur le fait que ce package contient uniquement star citizen et pas la campagne solo squadron 42. Si elle ne t’intéresse pas le package à 125€ est un bon choix.

Par contre si squadron 42 t'interesse il vaut probablement mieux acheter le pack combo mustang alpha que je linkait plus haut, à 65€, en y ajoutant une upgrade de chassis à 76€ qui transformera le mustang alpha en un cutlass black. Ce qui fait que tu as la campagne solo pour 16 ou 17€ de plus alors qu'en stand-alone elle est vendu à 42€+.

Mais ceci n'est vrai que si tu es amoureux du cutlass est que c'est vraiment LE vaisseau que tu veux. Il faut savoir trois choses:
              - Tous les packages ou les vaisseaux que tu achètes, tu peux les 'melt', c'est à dire les reconvertir en un credit d'€ à dépenser. Tu peux donc changer de package plus tard, ou de vaisseaux, pour prendre plus gros.
              - Tu peux 'upgrader' un vaisseau pour un autre, en payant uniquement la différence de prix. Les upgrades changent uniquement le vaisseau, pas l'assurance qui y est attachée, ni les autres points du game package associés au vaisseau.
              - Les UEC et les assurances proposées avec les packages sont assez dérisoires, en particulier si tu es un joueur régulier. 5000 UEC, actuelement c'est 30 minutes de jeu. La seule chose pertinente est l'assurance LTI (assurance à durée infinie, jamais besoin de farmer pour la maintenir) car elle te permettra d'être peu actif ou inactif sans conséquences.

Le truc à faire de manière générale actuellement:
              - prendre le package mustang combo pour avoir les 2 jeux à un petit prix, et pouvoir jouer immédiatement, découvrir le jeu et mieux savoir si tu aime le combat, le commerce ou autre.
              - attendre qu'un petit vaisseaux soit vendu avec le LTI dessus. Idéalement une moto ou un snubfighter à très bas prix. En acheter autant que tu veux de vaisseaux dans ta futur flotte. Si ton but est d'avoir un super horner et un freelancer par exemple, prend en deux.
              - upgrader les petits vaisseaux LTI vers les vaisseaux de ton choix. Ne pas upgrader le mustang alpha, son entretien aura un faible coup, et ça fera un vaisseau d'ultime secours. ou au pire l'upgrader mais vers quelque chose qui reste peut cher, et donc peut cher à entretenir.
              Dernière modification par Photon, 13 mai 2017, 12h46.

Commentaire

Merci beaucoup Photon

Le jeu étant au stade Alpha il n'est pas toujours évident de trouver les bonnes info, surtout au début !
                Tes conseils méritent de faire l'objet d'un guide pour les noob débutants comme moi
                Si tu permet que je reprenne ta prose(TM) je proposerais un post prochainement incluant le conseil du parrainage pour ceux qui veulent s'y mettre pour la ère fois (et comme çà mephi pourra encore caser son code ... ).

Commentaire

Alerte rouge!
                  Je me reveille ce matin et les forums RSI sont en feu. Un dev vient d'annoncer que très bientôt les CCU coûterai 5$ de plus (ce que j'appelais upgrade dans mon post précédant). On ne pourra plus upgrader un vaisseau A en vaisseau B "gratuitement", il faudra payer 5$ de plus que la difference de prix entre les deux vaisseaux.

J'ai oublié de mentionner aussi, je ne suis pas sûr de comment la TVA fonctionne en cas de melt. Je ne suis pas sûr que le credit d'€ rendu soit exactement le même que ce que tu as payé.
                  Dernière modification par Photon, 14 mai 2017, 10h03.

Commentaire

Chargement...
                  X