Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Icy - WOW - Rogue

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] WowIcy

Bonjour,

Je m'appel Olivier, j'ai 26 ans et je joue exclusivement sur les jeux blizzards (WOW majoritairement, Diablo 3, hearthstone, hero of the storm, ect..).

J'ai été plongé dans les mmo's avec WOW à l'âge de 15 ans et je n'ai jamais pu trouver l'amusement autre part que sur un MMO.
    Entre-temps j'en ai fait quelqu'un comme Guildwars 2 mais je suis toujours revenu sur WOW.

Je postule ma candidature pour vous rejoindre afin de trouver une place fixe dans un roster RBG et avoir des guildmates avec qui faire de l'arène.
    Depuis Légion et la refonte de ma classe : le voleur, je n'ai pas mis un pied en arène et j'attendais de trouver une guilde pour ré-apprendre dans une bonne entente.

Avant Légion, j'ai push 2400 2v2 sous WOLTK, 2400 rbg sous MOP et fin WOD j'ai été chercher le 2200 sous tous les brackets pour avoir le titre maître de l'arène.

Le PVP me manque et j’espère redécouvrir avec vous!

j'ai lu et que vous être d'accord avec.
    Dernière modification par WowIcy, 28 mai 2017, 19h54.

Hello, bienvenue à toi chez les Scorpions, je t'invite à parcourir le forum notamment la section WoW.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD ! =)

Commentaire

Welcome !

Commentaire

Salut, bienvenu à toi et à bientôt en PvP

Commentaire

Finalement candidature refusé, par manque de sérieux et de motivation

Commentaire

Chargement...
            X