Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ToperHarleyt

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] ToperHarleyt

Bonjour à tous,

Je me presente, je m'appelle Louis, j'ai 19 ans et je suis en école d'ingénieur.

Du coté in game,
    Je suis un joueur de Star Citizen et vu que la nouvelle mise à jour annonce plus de gameplay de groupe,je postule pour votre guilde. Car je l'ai découverte sur Planetside et je l'ai toujours admiré sauf que j'avais pas 18 ans pour rentrer dans cette guilde.
    J'ai lu et approuvé la charte.

Sur ce bon jeux

Salut ToperHarleyt,

Bienvenue chez les scorpions du désert!
    Je t'invite à faire ta demande en parallèle sur le site RSI: https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

Dis nous un peu si tu découvres le jeu où si ça fait un moment que tu y traînes tes guêtres Si tu découvres n'hésite pas a poser des questions et demander des coup de mains IG si besoin.
    Pour Star Citizen on essaye de se regrouper en jeu les Dimanches aprem et les mercredi soir. En espérant te voir IG bientôt

Commentaire

Salut, je vais le faire sur RSI du coup
      J' ai le jeu depuis un moment mais je m'y intéresse depuis peu, donc on peut dire que je débute.
      J'ai regardé les exercices que vous avez donné sur youtube du coup je m’entraîne avec mon avenger.

Commentaire

Bienvenu chez nous!

Commentaire

Bienvenue sur SC jeune scorpion!

Commentaire

Bienvenue !
            Golgho

Commentaire

Bienvenue. Maîtrises-tu la cuisson d'un œuf sur le plat sur le bidou de ta copine ?

Commentaire

• Photon
                Photon commenté
                Modifier le commentaire
                Ah! j'avais pas tilté sur le pseudo, mais grâce à ce post maintenant si

Je maîtrise plus le lancer d'olive de nombril ^^

Commentaire

Chargement...
              X