Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Gavren

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Candidature Gavren

**Début de la communication**

Bonjour,

Je suis un petit nouveau dans le monde de PS2 et cherchant plus le jeux en groupe avec des actions coordonées et ciblé et surtout dans une bonne ambience, mes recherches mon fait venir vers vous.

Mon pseudonyme In-Game Gavren, de rang 4 (je sais ^^). J'habite vers le nord de la france. J'ai 31 ans et papa d'une petite fille de 4 ans. Donc ma présence en jeu se fera en soirée voir en journée (horaire fluctuant), mais si prévenu à l'avance les events je serais la .

Mon expérience dans le domaine du jeu en ligne est assez vaste et varié, quelques exemples : Mankind, everquest, wow, wot, Aion..

A la base je suis plus un joueur de stratégie mais ps2 m'attire bien, il y a pas mal de statégie possible pour des prises de base ou défense de point !

En dehors de sa je suis quelqu'un de très calme, enjoué, blagueur, un peu casse couille de temps en temps, j'aime rire et surtout jouer en communauté

Après avoir lu la charte géneral et PS j'accepte et approuve.

Au plaisir de vous croiser In-Game !

De Gavren à vous terminé.

**Fin de communication**

Ps : Il aurait était bien de faire un sujet type à remplir, cela aurait éviter les modifications mais bon c'est qu'une suggestion.
    Dernière modification par Gavren, 24 janvier 2014, 10h20.

Hello et bienvenue!
    "on pseudonyme In-Game Gavren,.... Tous le monde m'appel Benj, ou Ben sinon c'est benjamin."
    Vu que l'on s'appel par nos pseudo et que je suis dislexique (et un peu con), je t'appelerai "Grave".
    (ça sonne mieux et c'est plus fastoche!: "ramène un dispé, Grave! Il a été tué "Grave"!

Voilà c'est tout (t'as juste à attendre qu'un officier passe par-là et approuve ou pô ta candidature)

Commentaire

y a un detaille a paufiné sur ta candidature , vois avec les précedente
      Je peux pas .... j'ai kayak \o/

Commentaire

En effet, il manque un point dans ta candidature, je te laisse regarder les précédentes pour voir ce qu'il te manque

Commentaire

Bienvenue chez toi, candidature acceptée.

Je t'envoie le pw mumble par mp.

On ne fait pas de candidature type pour que les gens cherche un minimum les réponses par eux même. Ça élimine pas mal les boulets ^^

Et puis sinon on aurais toujours la même candidature à lire est c'est nul.
          Golgho

Commentaire

Validation forum et PS2 OK

Gastonard,
            Administrateur du site web.

Commentaire

Chargement...
            X