Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature pour rejoindre les LSD :)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Angelyro

Bonjour a tous,
    Je souhaiterais poster ma candidature pour rejoindre les LSD.
    J'ai bien lu la charte et je m'engage a la respecter. Je suis bien majeur (36 balais . Originaire de Perigueux, je vis et travaille a present Barcelone, au soleil. Je suis un casual gamer avec ma femme. Nous jouons cross plateforme (PC et consoles). Actuellement sur Final fantasy 14, Overwatch, Heroes of the storm et tout recemment Star Citizen. J'aimerais vous rejoindre notamment pour pouvoir jouer avec vous sur ce dernier jeu. Pourquoi pas sur d'autres?
    J'utilise Discord avec des amis sur les differents jeux. Un moment que je n utilisais pas TS. Je m y remets donc pour pouvoir vous rejoindre si vous acceptez
    Anecdote: Si je n utilise pas trop les accents, c est que j utilise mon clavier en Qwerty ^^'.
    Voili voilou.
    Bisous tlm and see you around the verse
    Angelyro (Ecchi-Sensei dans Star Citizen)
    Dernière modification par Montecrist0, 01 juillet 2017, 22h30.

Hello bienvenue à toi sur notre fofo

Commentaire

Kikou et merci Bigwarious
      dans l'attente de pouvoir vous rejoindre sur TS et vous faire coucou de vive voix.

Commentaire

Salut à toi Angel!

Bienvenu chez les scorpions!
        Puisque tu es un joueur de SC, je t'invite à faire ta demande en parallèle sur le site RSI.

On devrait être 2 ou 3 en jeu cet après midi si ça te tente. Sinon Mercredi soir

Commentaire

Kikou Photon,
          Merci!! Je fais l´inscription en parallele sur le site de RSi de ce pas. Ce serait avec plaisir de faire un peu de SC cet aprem avec vous
          Je vais test TS avant.

Commentaire

Bienvenue chez nous,
            Engagé sur RSI!

Commentaire

Merci!

Commentaire

FYI, un changement d'handle dans Star Citizen. Afin de simplifier, j'ai changé et je ne m'appelle plus Ecchi-Sensei mais Montecrist0. Ne soyez pas surpris, hein

Commentaire

Chargement...
                X