Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'adhésion yzagun

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] yzagun

Bonjour à tous,

Je me présente , je m'appelle Thibault et j'ai 20ans.
    Actuellement j'effectue des études dans le domaines des réseaux et de la sécurité informatique depuis déjà 2ans du coté de Caen.
    sur internet je porte un pseudo du nom de "yzagun" qui est le même dans tous les jeux vidéo que je pratique.

Je joue notamment à des jeux tels que League of Legend , World of warcraft , Rocket League , FIFA , Planetside 2...
    J'ai découvert votre guilde sur internet en cherchant une unité Planetside 2 afin de pouvoir jouer en groupe.
    Je me décris comme une personne plutôt sympathique, en effet je n'aime pas jouer à un jeu vidéo seul et quand il n'y a pas de vocal..

Concernant Planetside 2, je connais le jeu depuis 4ans maintenant je pense, j'ai décidé de reprendre le jeu suite à l'aquisition d'une nouvelle carte graphique et d'un nouveau processeur.

J'espère que cette modeste introduction sera vous satisfaire,
    nous pourrons faire ample connaissance sur le vocal si vous le souhaitez.

De plus "j ai lu et accepte les conditions de guilde"

Bien à vous

Yzagun

Hello l'ami bienvenue à toi sur le forum des LSD,

Concernant le jeux Planetside, une personne va bientôt te répondre, si toute fois tu souhaites play a wow avec les scorpions, tu es le bienvenue.
    Il me semble que la section planetside ne soit plus aussi active qu'auparavant.
    Cependant des scorpions y jouent encore régulièrement.

Dernière modification par bigwarious, 21 juillet 2017, 08h00.

Commentaire

Salut Yzagun,

Notre section sur planetside 2 manquait d‘activité et on a préféré archiver, plutôt que de faire de la misère. Certains scorpions jouent probablement encore à PS2 mais malheureusement tu ne trouvera plus chez nous l‘encadrement et l‘activité qu‘on avait sur ce jeu autrefois. Si c‘est precisement cela que tu es venu cherché je préfère être honnête car tu serais déçu.

Je crois que nos membres encore actifs se sont pour la plupart tourné vers les REZs.

Du reste, ta candidature contient tous ce qu‘il faut, alors si tu confirme que tu veux rejoindre la communauté des scorpions malgrès tout, je peux l‘accepter. En ce moment les jeux les plus joués chez nous sont Wow, Star Citizen et heroes of the storm. Ceci dit on joue a plein d‘autres jeux de manière sporadique.

A +

Commentaire

Bonjour,

oui, je souhaiterais quand même rejoindre les LSD, même si vous avez archivé PlanetSIde , vous rejoindre me permettrait de découvrir de nouveaux jeux.
        ou peut-on trouver les liens pour accéder au vocal?

Bien à vous

yzagun.

Commentaire

Très bien, alors bienvenu chez les scorpions du désert!

pour le TS, si tu click sur le logo en haut a droite, ça devrait t‘envoyer directement là où il faut avec la bonne identité.

Si tu veux tenter Star Citizen il y aura probablement un essai gratuit de plusieurs jours d‘ici un mois environ. On se réuni pour ce jeu les dimanches après-midi et les mercredis soirs. Je suis un peu fada de ce jeu même si il est encore en alpha, n'hesite pas a me poser des questions dessus.

Heroes of the storm est un jeu gratuit. Alors n‘hesite pas a le DL et à tenter une soirée avec les scorpions.

​​

Commentaire

Du côté des Free To Play, je conseille également Heroes & Generals. Certains LSD y jouent en ce moment.

Commentaire

très bien,
              je vais donc téléchargé ces jeux

merci à vous,
              à bientôt sur le TS

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Je vois que tu apprécies les moba, je t'invite à nous rejoindre sur Heroes of the Storm que j'ai beaucoup plus apprécié que LoL par son côté orienté esprit d'équipe (xp commun à toute l'équipe, carte interactive forçant les combats d'équipe, etc).

C'est un peu calme en ce moment à cause des vacances mais on est près d'une dizaine à y jouer régulièrement.

Commentaire

Chargement...
                X