Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tipoune13

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Tipoune13

Bonjour à tous,

Ayant Tipoune pour pseudo je suis majeur depuis trop longtemps (j'ai bien lu la charte mais désolé passé un certain cap c'est comme les dames on ne donne plus son âge).

J'ai découvert les LSD sur youtube et après plusieurs recherches et lectures, je pense que cette guilde est ce que je recherche et notamment le fait qu'il n'y ait pas de contrainte de présence (travail à horaires ultra variables). Ce que j'ai plus particulièrement apprécié c'est le côté loi 1901.

Pour ma part, je joue à BF4 (le 1 j'ai pas accroché.. Snifff.. BF2 où es tu?), de temps en temps à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS , à Digital Combat Simulator, Rise à Flight, et d'autres jeux comme WoW ( non pas Warcraft mais Warships)...

Mais surtout à StarCitizen que je suis depuis fin 2013. Et me voilà... La 3.0 arrivant, il sera tout sauf intéressant d'y jouer en solo...

Bref, je vais arrêté de m'étaler et vous dis à très bientôt... -- Chalut, à demain, si on veut bien --

Bienvenu Tipoune!

En effet la 3.0 devrait être très sympa a plusieurs. Rien que pour la refonte des tourelles.
    Bien sûr qu'on veut bien, à demain aprem alors

Tu peux faire ta demande sur le site RSI aussi je validerai demain.

Commentaire

Merci. Application faite.
      Boulot tout le weekend donc ce sera difficile de passer.
      Je passerais tout de même dans le forum pour l'incorpo à la section SC.

PS: Désolé, là je suis sur ma tablette et dans la demande d'appli RSI ton speudo c est transformé en phenom au lieu de Photon. (Merci le correcteur).

Commentaire

Bienvenue à toi

Commentaire

Salut, Bienvenue chez nous.
          Les cessions tous ensemble sont le mercredi soir 21h. et le dimanche à 14h pour ceux qui veulent s'entrainer.
          Qu'est ce que tu as comme vaisseau?
          Et quel métier veux-tu faire?

Commentaire

Ok merci. Pour ce mercredi soir je ne pense pas que cela soit possible (boulot). Par contre dimanche je serai là.

Mes vaisseaux:
            - Constellation Andromeda
            - Aurora LN
            - Anvil Gladiator (celui là va dégager il ne me plait pas. J'espère que RSI remettrons le REDEEMER en vente)
            -
            Cutlas RED
            - F7C-M Super Hornet

Mes véhicules:
            - Aopoa Nox
            - Tumbril Cyclone-TR

Au sujet du métier je ne me suis pas penché là dessus. Déjà, pour sure, la RESCUE d'où le CUTLASS RED. Après on verra.
            Je me demande si l'exploration peut être intéressante. Et si il faudra passer des heures et des heures derrière son PC???
            Du coup, je me pose la question de faire un upgrade vers l'AQUILA (qui est juste un peu magnifique). A voir....

Commentaire

Chargement...
            X