Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delsonuss

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Delsonuss

Bonsoir a tous

Je me présente Delsonuss 22 ans célibataire libre comme l'air ^^ (réference GTO pour ceux qui aurait pas reconnue)
    J'habite dans la région lyonnaise.
    J'ai récemment repris Planetside2 et me suis mis en tête de rejoindre votre unité,que j'ai decouverte en cherchant une unité francaise sur le net,afin d'apprécier pleinement ce jeu et ses possibilités (bien mieux que seul ou en escouade improvisée).
    Je viens tout juste de recréer un personnage sur le bon serveur étant sur woodman en TR avant afin de rejoindre cette unité donc pour l'instant je suis seulement niveau 1 (j'espère changer ca rapidement en votre compagnie).
    J'approuve bien entendue les chartes LSD et Planetside2 (quoi de mieux que la courtoisie et l'éthique)
    Je possède mumble ainsi qu'un casque micro pour aller avec bien évidemment.

En attente d'une réponse favorable(croise les doigts)et en m'excusant des deux trois fautes qui aurait pu se glisser dans cette candidature (totalement a mon insu ^^)

En attendant bon jeu a tous
    Dernière modification par YannZeRookie, 25 janvier 2014, 00h40.

Salut Delsonuss
    Tout est là, et je t'aime déjà
    Je valide ta candidature et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Bienvenue chez toi mec !

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

Commentaire

Droits du forum assignés !
        Bienvenue

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Salut Delsonnuss et bienvenue chez les LSD!

Me confirmes-tu que tu as bien été enregistré sur Mumble? (rapport à ton petit message dans la tribune)

Commentaire

• YannZeRookie
              YannZeRookie commenté
              Modifier le commentaire
              Oui c'est bon je me suis occupé de lui hier soir, il a tous les tampons qui vont bien

• Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              Cool, merci Yann

Tout est bien enregistré je crois et merci a tous pour l'aceuil chaleureux

Commentaire

Chargement...
            X