Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnold

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Arnold

Bonjour à vous amis arthropodes.

Certains d'entres vous ont déjà eu la "chance" de jouer avec moi sur wasteland ou atlis.

Biogamergraphie:

J'ai 22 ans, gros joueur pc depuis 2004, époque ou j'ai rencontré Godart, mon amant du web. J'ai trainé mes guêtres sur America's Army, cs 1.6, cs:s, wow, tf2, warhammer online, quake 3 cpma et mon petit poney online.
    Je souhaite rejoindre votre structure pour jouer sur wasteland/altis. Mais surtout pour faire de bonne grosse coop. J'ai eu la chance de pouvoir faire quelque double coop sur arma 2 et ça me manque.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bienvenu ! Mais il manque quelque chose dans ta candidature, t'as prit le temps de lire la charte ?

Commentaire

On en est encore avec ce questionnaire ? J'croyais qu'on demandé plus avec le nouveau site ? (:
      Sinon ça fait plusieurs jours qu'il joue déjà avec nous, pour moi c'est tout bon.
      On campe Berezino.

Commentaire

Si je n'acceptais pas la charte je n'aurais pas pris la peine de poster ici

Commentaire

C'est une forme de respect de lire un peu le forum, les quelques chartes et de faire une candidature conforme

Si je n'acceptais pas la charte je n'aurais pas pris la peine de poster ici
          Détrompes-toi, beaucoup n'ont pas cette démarche.

Gastonard,
          Administrateur du site web.

Commentaire

• Crawkler
            Crawkler commenté
            Modifier le commentaire
            je dirair même que certain annonce les avoir lu et approuvé alors qu'il sont en dehors de nos critere fixé dans la charte ^^ ( les mineurs vraiment )

Bienvenue Arnold, le chou de montagne (aka le camouflage ultime)

Commentaire

Droits ARMA et Scorpions assignés, bienvenue chez les LSD

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
            X