Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lugunisa candidature Dual Univers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Lugunisa

Bonjour, je m’excuse pour les fautes qui mon échappé.
    Suite à l’accueil très professionnels et aux aides fournis par votre organisation et je remercie Mandrador précisément pour son aide continue, ainsi que Basox70 et ses conseils importants, je me suis simplement dit qu’il faut rejoindre l’aventure avec vous.
    En très peu de temps, j’ai pu voir une organisation organisé, solide, fiable, mature qui sais où elle va, et comme cela m’intéresse de rejoindre ce type d’organisation qui complètes se genres de critères je me permets de candidater ci-dessous.

Je vais donc commencer par une petite présentation.
    Mon réel pseudo est actuellement « ICNSM » dit « IC », cependant j’utilise un autre pseudo in-game « Lugunisa » dit « Lugu » se prononce « Lougouniza ou Lougounissa » qui est maintenant utiliser pour DU et chez les Scorpions.
    J’ai 22ans, de Bretagne Finistère, je suis militaire et je travaille dans les systèmes d’informations et de communications depuis 6 ans.
    Je suis du genre perfectionniste mais impatiens, impartial et impardonnable.

Mon expérience :
    Je joue aux mmo depuis 11 ans coté rpg, j’aime le fantastique maitrisé mais aussi la science, et l’univers. Je n’ai pas beaucoup d’expériences coté «space opéra ».

Mon avis sur le jeu :
    Récemment découvert DU, en vue des possibilités possible actuellement et futur, je pense m’investir dans ce jeu à fond lors de sa sortie officiel.
    Le voxel est précis et propre, l’univers manque peut-être de finitions et décors de contenue et c’est normal. Le jeu à une très bonne base et qui fonctionne correctement pour une Alpha 1.

Projets :
    J’adapte mes projets en fonction de la situation des besoins et du temps présent ainsi que des moyens pour éviter d’être trop rêveur et avoir des projets inadapté qui n’aboutiront pas.
    Actuellement, je souhaite maitriser une bonne partie des mécaniques de jeu en construisant des vaisseaux / bâtiments individuellement ou en équipe car je sais que la construction va jouer un rôle important dans cet univers ainsi que la connaissance des contenues et possibilités même du jeu.

J’aime le côté militaire, stratégique, l’architecture.

Je vous remercie de m’avoir lu.

J’ai lu et accepté la charte ci-contre : http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-de-la-guilde

Cordialement,
    Lugunisa.

Bonjour et bienvenue
    Un officier de Dual Universe va passer s'occuper de toi dans pas trop longtemps.
    Note qu'on accepte aussi les joueurs de DU sur Star Citizen

Commentaire

A nouveau je te souhaite la bienvenue, merci pour cette belle présentation tant dans le fond que la forme. Je suis ravi d'apprendre que tu souhaites t'investir amplement dans ce jeu et espère qu'il atteindra tes attentes. J'aime les perfectionnistes. Tu es chez toi désormais, bons plaisirs Scorpions

Commentaire

bienvenue à toi ! et n'hésite pas à passer nous voir sur Star Citizen également

Commentaire

Chargement...
        X