Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arkanium PS2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] Arkanium PS2

Salut bande de gens! Bienvenue chez delt... Ah non, désolé: ça c'est mon intro sur YouTube.
    Dans tous les cas, bonjour. Je suis sur Planetside 2 depuis un an à peu de choses près. Je suis un assez bon infiltré (du genre a pouvoir toucher une cible mouvante dans la tête à 200 m et une immobile au même endroit à 500 m), je suis pas trop mal en assaut lourd aussi... Mais bon, là n'est pas le problème.
    Le piti souci est que j'ai seulement 15 ans... Mais bon, je n'extrais pas du charbon à longueur de journée alors j'imagine que ça passera... Je croise les doigts.
    ...

Mais, entre nous, je pense que je sais buter du terran ou des Vanu, obéir à des ordres ou conduire un véhicule/AirCav/galaxie à bon port... Non?

Toi tu n'as pas lu la charte... C'est beau la fougue et la témérité de la jeunnesse...

Commentaire

Salut Arkanium et bienvenue ici-bas.

Malheureusement comme le dis notre Colonel Moutarde, nous n'acceptons pas de mineurs dans la guilde comme indiqué dans la charte. Aucune exception à cette règle, désolé.

Bon courage dans ta recherche (ici tu trouveras peut-être une unité pour toi)

A bientôt sur Auraxis

#Signature

Commentaire

c'est bien pour ça que je dis que je n'extrais pas de charbon, je suis pas un mineur. Comprenez? Mineur? Charbon? (bide) Hem...
        J'avais lu la charte. Mais bon, ça coûte rien d'essayer non? Bon allez, plus que trois ans et c'est bon.

Commentaire

• Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          Ca ne coûte rien d'essayer en effet.

Et oui j'assume je suis passé à coté de ta blague... =x

Bon courage pour ta recherche d'unité

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Chargement...
        X