Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nopi, a votre service !!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] Nopi, a votre service !!

Salut a vous les Scorpions du desert,

J' ai 29 ans, je suis un homme (oui je sais Luriame ca sonne feminin, en fait c'est juste un acronyme sympa de mon nom de famille). J' habite a Londres depuis quelques annees, mais prefere jouer avec une communaute francophone. J' ai bien entendu lu et approuve la charte de votre guilde.

Grand passione de Minecraft, j'ai decouvert il y a peu le fantastique jeu Starbound, grace a nos amis Fanta&Bob. Grand fan de SF et de mmo, je ne pouvais pas rever mieux.
    Souhaitant parcourir la galaxie avec des gens mature et fun, et participer a des projets rocambolesques, c'est tout naturellement que je me tourne vers vous.
    Assez discret IG, mais toujours pret a aider, je pense pouvoir collaborer sans probleme avec vous tous amis Scorpions.

Hope to see you soon somewhere in the Starbound Universe.

PS: desole pour les fautes d'accent, mais avec un clavier QWERTY, c'est pas facile facile.
    Dernière modification par Nopi, 29 janvier 2014, 17h10.

Bonsoir Luriame, ravie de voir que mes posts portent leur fruit

Bienvenu chez les Scorpions, ta candidature est complète!

D'ici peu, tu recevras l'ip du serveur SB, je t'enjoins pour le moment à visiter (je ne sais pas si tu as les droits dés maintenant cependant...) le groupe StarBound sur ce site : http://www.scorpions-du-desert.com/s...ions/starbound afin de voir un peu ce qu'on fait sur le jeu

EDIT : Hum, cependant, peux tu mettre en concordance tes pseudos : Nopi et Luriame, lequel doit-on utiliser, aussi bien ici que sur le mumble?

Commentaire

Ouuuiiiii ! Notre première recrue ! Bienvenue mec

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

Commentaire

J'attends que tu vienne éditer ton pseudo, et ensuite, je t'envoie l'IP et les infos mumble

Commentaire

• YannZeRookie
          YannZeRookie commenté
          Modifier le commentaire
          S'il s'agit de changer son Pseudo sur notre forum, il faudra le dire à Gastonard ou à moi, car il faut un admin pour le faire.

• Jhynx
          Jhynx commenté
          Modifier le commentaire
          Ok Yann, merci

Elle est douée en promo Jhynx!

Bienvenue parmi nous Nopi / Luriame

#Signature

Commentaire

Bienvenue ches les LSD

Si tu es tenté aussi, la Compagnie des Bardes sur StarBound recrute !

Commentaire

• C0ncrete
            C0ncrete commenté
            Modifier le commentaire
            Bientôt nous serons des milliers ... mouahahahaha

Re, les amis, merci pour votre acceuil chaleureux, je me vois deja conquerir de nouvelles planetes a vos cotes. Sinon mon pseudo officiel sera donc Nopi et pis c'est tout. AceShiro, pour ce qui est de devenir Barde, bah... pouquoi pas, j'ai toujours pas eu l'occasion de tester un instrument de musique, mais la play liste que tu as mis a disposition me donne tres envie. Donc voila en esperant vous rencontrer bientot IG.
          Dernière modification par Nopi, 29 janvier 2014, 23h08.

Commentaire

Validation forum ok, changement du pseudo OK aussi

Gastonard,
            Administrateur du site web.

Commentaire

Chargement...
            X