Annonce

Réduire
Aucune annonce.

og_loc-TATOO - Bonjour à tous

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] og_loc-TATOO - Bonjour à tous

Bonjour everyone, comme vous l'aurez remarqué, je m'appel og_loc-TATOO, vous pouvez raccourcir le pseudo si vous arrivez pas à l'écrire en entier ^^
    J'ai 21 ans, enfin je les aurais dans 1 mois, alors je m'autorise à le dire x)
    Je joue beaucoup aux jeu vidéo ces dernier temps, et mon dernier coup de coeur est Starbound, donc vous vous doutez un peu que c'est pour ce jeu que je viens postulez.
    Sinon je joue à d'autre jeux aussi, tous ce joue à plusieurs, car pour moi, qui dit Jeux sur PC, dit obligatoirement Multijoueur, je ne vois pas trop d'intérêt pour des jeux en solo sur ordi ^^'
    Sauf cas contraire, comme les jeux qui peuvent être moddé :P
    Les jeux auquel je joue en ce-moment :
    Starbound, Counter-Strike : Global Offensive, Payday 2.
    J'ai Planete Side 2 et Rift, mais j'ai arrêté d'y jouer pour d'obscur raison '-'
    Je viens m'inscrire pour le jeu Starbound
    J'ai lu la charte global et comme je n'ai pas trouvé de charte spécifique à SB, je suppose que c'est la seule charte que je devais lire, et j'accepte ce qu'il y a dedans, car tous me convient =3
    Si vous avez besoin de savoir des choses sur moi, n'hésitez pas de demander, je répondrai avec plaisir (je n'ai aucune retenue sur les sujets, donc si vous me posez une question un peu sensible, soyez prêt à entendre la réponse )
    Voili voilou, je vous dit à plus, et peut-être en jeu
    Dernière modification par og_loc-TATOO, 31 janvier 2014, 18h16.

Salut og_loc-TATOO (je t'appelerai TATOO si ça ne te dérange pas ^^)
    Je ne peux pas valider ta candidature Forum, mais je peux déjà t'envoyer l'IP du serveur StarBound

Bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Bienvenu Tatoo! Ta candidature sera prochainement validée, je t'invite a aller visiter le groupe starbound pour découvrir un peu notre manière de jouer (qui a dit n'importe comment?!)

A bientot!

Commentaire

• Gastonard
        Gastonard commenté
        Modifier le commentaire
        Est-ce une acceptation formel ? Si oui, merci de le formuler plus clairement Je valide la technique en conséquence dans la foulée !

• Jhynx
        Jhynx commenté
        Modifier le commentaire
        oui c'est une acceptation formelle

Faute d'activité, candidature refusé temporairement. Si jamais tu repasse par là, fait nous signe

Gastonard,
      Administrateur du site web.

Commentaire

Chargement...
      X