Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argent verris [EvE],

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Argent verris [EvE],

Bonjour à tous je m'appelle anthony j'ai 39 ans je suis corse , je viens donc me présenter pour la section eve online .

Je possède 4 comptes :

- Argent verris : proder - mineur
    - bibidose : trader - mineur
    - Dengar hunter : pve
    - Josie cusackie : mineur

Voila en fait je suis la après avoir vu votre annonce de recrutement ingame via l'onglet corporation , et avoir passé un entretien mumble avec 2 officiers.
    Je recherche une corporation stable installée en 0.0 , pour ma part je suis plutôt mineur et pve je n'aime pas trop pvp.
    Je ne bosse pas actuellement je suis donc très présent sur eve je joue surtout en journée et la nuit , pas trop en prime time.

J'ai déjà vécu en 0.0 je suis habitué aux intels local etc.

Je recherche dans une corpo la stabilité , l'entraide le partage et la bonne humeur.

Je suis quelqu'un de calme patient et bon enfant passionné d'informatique en général , séries tv.

Pour mon passé mmo , j'ai débuté en 99 sur everquest ou j'ai passé 5ans puis j'ai enchainé toute la soupe qu'on connait en passant de wow à dernièrement FFXIV , mais étant un peu beaucoup blasé par les mmos dits "traditionnels" je reviens sur eve après 3 mois d'arrêt.

Voici quelques lignes sur les grosses lignes de ma candidature , n'étant pas très doué pour les tartines je vous dit à très bientôt ingame et j'éspere sur différents topics .

J'ai lu la charte et j'y adhère .

Merci de m'avoir lu

Cordialement ,

anthony
    Dernière modification par Gastonard, 21 novembre 2013, 01h18.

Salut à toi nouveau Scorpion,
    Entretien et paperasse faits !
    Inscription validée

Lenbeld

Commentaire

LSD + EvE OK, Bienvenue !

Gastonard,
      Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenu à toi !

Commentaire

Bienvenue !