Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relask

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Relask

Bonjour !

Je me présente Simon, "Relask", 23ans étudiant masseur-kinésithérapeute à Reims.
    Kennyo m'a fait découvrir ce jeu qui pour moi est une vraie claque sur ma tronche.

Sinon, en autres jeu, je suis sur LoL, CS:GO et Civilization V principalement (ainsi que pro jeux de sociétés et Cartes Magic The Gathering)

Kennyo m'a parlé un peu de votre guilde, je voudrais savoir s'il serait possible de la rejoindre afin de vous accompagner et vous prêter ma main d'oeuvre pour buter un peu des méchants pas beau

Pour l'instant, je joue Medic, à voir si je dois changer de classe suivant vos attentes si je suis accepté parmi vous

Ma priorité est la joie et la bonne humeur en groupe ! je suis là pour m'amuser et gagner entre potes !

Voilà !
    A Bientôt j'espère

salut ! je ne suis pas officier mais autant gagner du temps ! il te manque quelques choses pour que l'on puisse t'accepter ^^ Les officiers te le rediront ou te guideront pour trouver ce que c'est

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Pardon, j'ai manqué à mes obligations :

J'ai lu et j'accepte la charte des LSD et celle de PS2

Commentaire

ahah tu n'as plus qu'à attendre qu'un officier passe par là !
        A bientot pour démonter des Vanuss !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Salut Relask
          NeverHide a tout dit, et maintenant c'est tout bon, je valide ta candidature et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

• Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            ta vu un peu ! efficace le p'tit never hein

Yeah !

Commentaire

Droits forums appliqués, bienvenue chez les LSD !

Pour l'instant, je joue Medic, à voir si je dois changer de classe suivant vos attentes
            On joue toutes les classes, histoire de varier les plaisirs. Tu peux effectivement commencer Medic, c'est un bon moyen de récupérer des points sans trop s'exposer tout en apprenant notre style de jeu, mais on t'encouragera ensuite à tester les autres trucs, d'abord parce que sinon tu vas te faire suer au bout d'un moment, mais surtout parce que ton chef d'escouade peut en avoir besoin !

À bientôt sur Auraxis !

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenu à toi
              .

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Chargement...
                X