Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SanesTie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] SanesTie

Bonjours à tous !

Présentation :
    • IRL :Je m'appel Malcom, 19 ans j'habite du côté de Vannes (Sud de la Bretagne pour ceux qui ne voient pas). Que dire de plus? Je suis quelqu'un de sociable, j'aime me marrer, être avec des potes... enfin je suis un mec normal quoi Je vous épargne un roman sur ma vie je vous laisserez juger par vous même sur mumble si ma candidature est accepté
    • IG: Toujours avec le même pseudo sur les différents jeux : "SanesTie." J'ai passé 2/3 ans dans une équipe compétitive (d'abord IAR et ensuite NS esport) sur BF3 avec lequel j'ai fais plusieurs compétition et une LAN en Belgique (que nous avons d’ailleurs gagné!) J'ai ensuite migré sur BF4 (beeehhhh ) et suite à un changement de situation personnel, un manque de temps pour m'investir dans la compétition et une déception du 4ème opus de BF (ca fait beaucoup déjà ^^) j'ai décidé d'arrêter la compet. J'ai aussi joué par le passé à des jeux différents tel que COD4, COH (Company of Heroes) ou encore le très connu WOW sur serveur public et privé ensuite. Pour résumé j'ai une bonne expérience et sous différent angles, que ce soit la gestion d'une guilde et d'un site (wow), la stratégie et le sérieux avec la compétition, mais aussi et surtout le plaisir pur de jouer à plusieurs avec des personnes matures !

Comment j'en suis arrivé à vous? :

Je vous ai connu via neverhide56, un ami de longue date (ou de longue cuite ça dépend du point de vu ^^), qui m'a proposé de venir essayer le jeux avec vôtre groupe. J'ai donc passé une soirée avec vous il y a peu de temps ce qui m'a permis de découvrir le jeux, son gameplay, vôtre façon de jouer, vôtre organisation et vôtre... bonne humeur! Un super accueil et explication qui fait plaisir Voila comment je me suis retrouvé ici à postuler!

Mes dispos :

Alors elles sont totalement variables, actuellement plutot souvent disponible je pourrais m'absenter durant plusieurs jours et revenir, je suis actuellement sur une période transitoire sur le plan pro donc je peux pas vraiment prévoir ^^

Les chartes :

http://www.scorpions-du-desert.com/CharteGlobale : LU et approuvé
    http://www.scorpions-du-desert.com/charte-PS2 : LU et approuvé
    Aucun problème la dessus

Ma config : (pour le plaisir des yeux )

Mumble : OK
    TS : OK

I5 2500k
    GTX 580 MSI
    8 go corsair 2133 MhZ
    ssd 60 go + 3 DD (120-120-1000)
    Asus P8P67 Le
    Boitier cooler master storm scoot 2
    Bref, j'aurais pas trop de problème, et je pourrais du coup même pas dire "j'ai laguééééé" en cas d'épic fail

J'espère ne rien avoir oublié, bonne soirée à tous, je reste à dispo si besoins!
    A bientôt j'espère!

PS : Avec tout les effort du monde, (y compris ceux de mon correcteur d'orthographe) il y aura certainement un nombre de faute affreux, désolé d'avance ^^
    Dernière modification par YannZeRookie, 03 février 2014, 20h47.

genre le mec, tu parles aussi bien que quand t'es bourré ou défoncé !!!!
    Bisous ma biatch bienvenue chez les LSD ! ♥

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Salut SanesTie

Alors là très belle candidature, rien à redire !
      Je valide par conséquent ta candidature et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

nan mais bon tu vois Ace .. mes potes je les choisis bien quoi je prend des bons gars :P

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

• AceShiro
          AceShiro commenté
          Modifier le commentaire
          Dommage que ça n'a pas été la même chose pour toi

• Neverhide56
          Neverhide56 commenté
          Modifier le commentaire
          tu m'as devancé haha

Droits forum assignés, bienvenue chez les LSD !

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
        X