Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geekozaure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Geekozaure

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Hen... Je me prénomme Georges-Eric (rigolez pas tout de suite, s'il vous plaît), j'ai 24 ans, et je souhaiterais intégrer votre guilde ! Mon travail fait que chaque semaine mes horaires change. Mais, je suis un Geek pur souche, donc l'ordinateur n'est jamais bien loin pour une petite partie...
    Je vis actuellement en Belgique (ça roxxx du poney !), à Bruxelles plus précisément.

Je suis un gamer de longue date, je suis passé pendant plusieurs années dans une communauté (Click'N'Play). Je joue à beaucoup de jeux, je commence à m'investir dans PS2, j'accroche assez bien aux grosses bastons !
    Après une rencontre avec GOYIM122 (en ce magnifique jour), je voudrais pouvoir m'intégrer parmi vous pour jouer avec des personnes sympa et qui aime le jeu en équipe !

Je suis jamais le plus balaise pour les présentations, donc si jamais vous avez des questions, je sous tout ouï !

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée !

P.S. : j'ai un peu rajouté quand même, c'est la super loose quand je compare mon pauvre texte aux autres... Mais, je vous aime déjà !

P.S.2 : Bien entendu, j'approuve et j'ai lu la charte générale, et celle de PS2 ! Ca ne fait pas très sérieux de les lire et d'oublier de préciser...
    Dernière modification par Geekozaure, 03 février 2014, 22h54.

Salut Henry, et bienvenue sur notre forum!

Bon déjà tu connais, Goyim, ce qui fait un sacré malus sur ta candidature, je dois te l'avouer.

Mais surtout il te manque quelque chose d'essentielle dans cette candidature... Regarde les autres et tu trouveras vite

Commentaire

il y a plusieurs chartes (2)

Commentaire

Salut Geekozaure
        Tout est bon, je valide ta candidature et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD !

Commentaire

rien que pour le pseudo j'adhère
          .

Commentaire

Droits forums assignés, bienvenue chez les LSD !

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Je propose la création d'un ruban genre "gai luron" ou "petit plaisantin" pour tout ceux qui on mit "je me présente je m'appelle Henri" dans leur candidature, c'est au moins le troisième ce mois-ci ^^

Commentaire

• Nobla
                Nobla commenté
                Modifier le commentaire
                Plutôt un ruban "comique troupier", alors

• Neverhide56
                Neverhide56 commenté
                Modifier le commentaire
                qu'est ce que c'est moche le "génocide NC" ... baaaah

Envoyé par C0ncrete Voir le message
              Je propose la création d'un ruban genre "gai luron" ou "petit plaisantin" pour tout ceux qui on mit "je me présente je m'appelle Henri" dans leur candidature, c'est au moins le troisième ce mois-ci ^^
              Si j'avais seulement su... Voilà ce que c'est que d'essayer de faire de l'humour ! Tout le monde me vole mes vannes, et non l'inverse...

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Chargement...
                X