Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alexandrepilou [PS2]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[REINSCRIPTION-OK] Alexandrepilou [PS2]

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voila, je suis un ancien scorpion qui a joué sur Planetside2 pendant quelques mois avec vous et j'ai du décrocher pour raisons personnelles. Je reviens motivé (même si plus casu qu'avant^^) et je préfères refaire une inscription complète pour me présenter un peu .

Pour ce qui est de l'IRL, Je m'appelles Alexandre, je suis belge et j'ai 19 ans. Je suis donc étudiant, ce qui fait que mes horaires de jeu sont chaotiques et que j'aurai parfois du mal à me connecter le soir (même si je tenterai toujours de me libérer une soirée ou deux par semaine pour le pc ;p). Donc on me verra plus souvent l'après-midi.

Je suis un fan de jeux de stratégies de Warcraft à la série des Total War en passant par le jeu d'échecs (je suis une grosse merde mais j'aime ça XD) ou encore le bon vieux stratégo des familles! Les Fps (car c'est de cela que nous parlons en gros quand on parles de Ps2 héhé.) c'est assez bizarre mais je déteste tous les Fps SAUF planetside! J'ai essayé les Call Of, Battlefield, Medal of Honor et j'ai pas aimé.

Par contre ce que j'apprécie dans Ps2 et que je ne retrouve pas dans les autres c'est le sens de l'unité et la stratégie énorme qui s'en dégage. Je ne vais pas dire que je vise le poste de gradé (pour ceux qui n'y étaient pas ou qui ne s'en rappellent plus, j'ai essayé de prendre le contrôle de l'unité une fois à l'époque, on m'a gentillement laisser essayer et je me suis ramassé en beauté ;p).

Je suis presque toujours quelqu'un d'assez gentil et d’excité (mais de manière constructive et pas chiant... pas toujours ^^"). J'aime vraiment jouer en équipe! Mes défauts notables? Un peu trop sur de moi parfois et une fâcheuse tendance à foirer des trucs simples (ne jamais me mettre au volant d'un flash!!!). Mais pas toujours hein (ah aussi, une vilaine habitude de mettre beaucoup (trop) de smiley's dans mes post ^^ )

Pour ce qui est de Planetside2 (nous y voila!)

Je ne suis pas très fort en ce sens ou je peux manquer de réflexes mais j'ai appris (avec vous!) à m’exécuter rapidement lorsque j'ai un ordre et à rester avec l'unité. Je ne suis pas contre un petit geste héroïque de temps à autre ou une petite prise de risque mais je ne le ferai pas si ça peut porter atteinte à la vie de l'unité ou d'un gradé! En générale, je préfère jouer médecin de combat, ingénieur ou bien parfois assaut léger. Je ne suis absolument pas doué pour piloter des véhicules et encore pire pour les aéronefs! Comme j'ai recommencé à jouer seul, je ne me débrouille pas trop trop mal quand je dois partir seul en avant donc j'imagine que je pourrais apprendre à être éclaireur (ou estafette qui sait!) mais en tout cas, si vous cherchez un gars motivé, je suis la!

Je pense que j'ai tout dit! Pour ce qui est des autres jeux de la communauté LSD, je me dis pourquoi les tester? J'ai déjà Dayz mais je n'y comprends rien alors je suis pas contre une petite partie de chasse zombie ;p

J'ai (re)lu et je (ré)approuve les chartes de LSD et PlanetSide2. Je suis honoré de re-poster ma candidature ici et je vous dis à la prochaine dans les vertes vallées d'Amérish, les canyon d'Indar ou la toundra d'Essamir!
    Dernière modification par YannZeRookie, 05 février 2014, 20h18.
    " Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. "
    Proverbe belge ; Livre des proverbes wallons.

Salut Alexandrepilou et rebienvenue chez toi!

Ca fait plaisir de voir des anciens qui se réveillent et qui reprennent le jeu, ça apporte de l'expérience!

Concenrant le fait de se rater en lead, on passe tous par là. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors si l'envie te reprend, tu pourras essayer à loisir, avec pourquoi pas un scorpion expérimenté à tes côtés pour t'aider.

A très vite sur Auraxis

#Signature

Commentaire

Ben j'étais surtout pas préparé du tout pour ce lead héhéhé. Mais un jour je retenterai ma chance!
      " Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. "
      Proverbe belge ; Livre des proverbes wallons.

Commentaire

Droits forum assignés. Bon retour chez toi !

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
        X