Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alexandrepilou [PS2]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[REINSCRIPTION-OK] Alexandrepilou [PS2]

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voila, je suis un ancien scorpion qui a joué sur Planetside2 pendant quelques mois avec vous et j'ai du décrocher pour raisons personnelles. Je reviens motivé (même si plus casu qu'avant^^) et je préfères refaire une inscription complète pour me présenter un peu .

Pour ce qui est de l'IRL, Je m'appelles Alexandre, je suis belge et j'ai 19 ans. Je suis donc étudiant, ce qui fait que mes horaires de jeu sont chaotiques et que j'aurai parfois du mal à me connecter le soir (même si je tenterai toujours de me libérer une soirée ou deux par semaine pour le pc ;p). Donc on me verra plus souvent l'après-midi.

Je suis un fan de jeux de stratégies de Warcraft à la série des Total War en passant par le jeu d'échecs (je suis une grosse merde mais j'aime ça XD) ou encore le bon vieux stratégo des familles! Les Fps (car c'est de cela que nous parlons en gros quand on parles de Ps2 héhé.) c'est assez bizarre mais je déteste tous les Fps SAUF planetside! J'ai essayé les Call Of, Battlefield, Medal of Honor et j'ai pas aimé.

Par contre ce que j'apprécie dans Ps2 et que je ne retrouve pas dans les autres c'est le sens de l'unité et la stratégie énorme qui s'en dégage. Je ne vais pas dire que je vise le poste de gradé (pour ceux qui n'y étaient pas ou qui ne s'en rappellent plus, j'ai essayé de prendre le contrôle de l'unité une fois à l'époque, on m'a gentillement laisser essayer et je me suis ramassé en beauté ;p).