Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d inscription Hansiorana

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] demande d inscription Hansiorana

Bonsoir a tous et toutes(si y en a)^^ je n ai pas reformuler ma presentation j ai preferer faire un copier coller de celle que j ai deja poster mais des rajouts y sont formuler!
    et je m excuse pour les fautes par avances!

Bonjour je me présente Hans 35 ans joueur de eve à temp partiel mais actif j ai actuellement 5 comptes à mon actif orienter industriel.
    Minage plus précisément je dispose d un freighter d un orca de 2 skiff et un skiff tech1 (me souvient plus son nom) je m oriente jump freighter pour transport à longue distance mais je peux m orienter dans un but de corpo du moment que ça me botte mais attention je souhaiterais rester dans mon orientation principale
    Je ne suis pas PVP mais désireux d apprendre
    Bref je cherche une corpo ou trouver ma place et m'y poser car j en ai fait plusieurs mais aucune ne ma vraiment attirer surtout pour qu ont ce retrouve dans son coin parseque l ont est le petit nouveau ou alors qu ont ce fasse engueuler parseque ont ne peux sortir de la station sans l autorisation en bref je veux jouer,miner pour mes isk et mes PLEX voir etre utile a la corpo
    Maintenant je sais que les corpo ont leur propre organisation et dans la limite du raisonnable je saurais m'y plier et ayant lu la votre elle me parait pas insurmontable!
    Je ne garantie pas une présence 24/24 car j'ai une vie bien rempli mais je peux m arranger pour avoir du temp de libre si besoin

Bref je peux être dispo pour un entretien en vocal et je rappel je cherche de la simplicité,du jeu et de la sympathie si ça ne conviens pas je ne m en vexerai pas mais de l honnêteté sera de rigueur merci par avance

pour ma part:
    Hans 35 ans
    militaire en fin de carriere ce reconvertie dans les espaces verts
    je connais Eve depuis ses debuts mais m'y suis lancer qu en 2009 pour mon plus vieux perso
    j ai comme dit plus haut,parcouru divers corpos qui soit n etaient plus active soit ininteressantes mais qui aussi dans un souci de "farming" ne satisfaisait" pas les autres "details en vocal si interesser
    mais 5 comptes sont indiscociable si vous me recruter c est avec les 5 de preference

en esperant avoir apporter les max de rens pour votre confort

À bientôt peut être

Salut hansiorana, bienvenue chez les LSD
    le recruteur ou un lead va s'occuper de ta candidature.

Commentaire

Bonsoir, quelques petits détails à affiner sur ton post mais en relisant les précédents messages des derniers postulant tout cela devrait te sauter au yeux !
      Pour ton orientation Industriel mineur tu es tombé au bon endroit, pas de pvpeur fous chez nous ! Tu veux apprendre, pas de soucis en défendant nos systèmes ou en utilisant les fleets alliances tu devrais trouver ton bonheur.

Par contre il nous faut ton pseudo ingame pour te contacter sur essaye de te connecter sur le chan de recrutement ingame. OK j'ai rien dis c'est dans le titre....

A bientôt

Tixu d'Oty
      Co CEO
      Dernière modification par Tixu, 06 février 2014, 21h51.

Commentaire

Bonjour Mon Perso principal est victoria9 (le plus âgé) mais j essaierais de rejoindre le chan ingame sans souci et je vous linkerais tout mes Perso Pour la partie PVP ça m arrange car je suis plutôt pacifiste mais veux bien aider à défendre si le besoin sans fait sentir Juste une aparté J ai lût votre vision du 0.0 concernant les ships à piloter vous préconiser du tech1 et je comprend le pourquoi en cas de perte sauf que je n ai que du tech2 à ma disposition 2 skiff un procurer un orca et freighter ou tout mes item son ranger et prêt à bouger Bref je vais me connecter des cet après-midi et si y a la possibilité d avoir un off pour en discuter ce sera nikel Enfin voilà merci d avoir traiter ma demande et à bientôt en jeu fly sage à tous

Commentaire

encore moi je ne trouve pas votre chan public....

Commentaire

ok c est bon je l ai^^

Commentaire

Salut Hansiorana,

Il manque toujours quelques précisions dans ta candidature, as-tu mumble et un micro casque? As-tu lu nos chartes et les acceptes-tu?
              Il nous faudra aussi les full API key de tous tes comptes une fois que tu te sera inscrit sur ECM si ta candidature est aceptée.

EDIT: Après contact avec le joueur aujourd'hui, cette candidature est à annuler, il a intégrer une autre corporation et ne vient pas chez nous.
              Dernière modification par Zebellot, 11 février 2014, 11h56.

Commentaire

OK noté.

YannZeRookie
                Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
                X