Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] Guildion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[REINSCRIPTION-OK] [PS2] Guildion

Salut,

c'est Guildion
    Ancien joueur de PS1, joueur de PS2 !

Ohh re-bienvenu Guildion Ravie de te revoir parmi nous

Commentaire

Merci Jhynx,

J'ai mes périodes, je fini par me lasser un peu de PS2 mais j'y reviens toujours ^^

Commentaire

Guildion !!! Ouèlecome back !!

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

Commentaire

Bon retour parmi nous !

Commentaire

Y'a pas que PS2 dans la vie Ici tu trouveras toujours quelqu'un pour jouer à un truc avec toi

Commentaire

Welcome home guildion !!

Commentaire

Droits forums assignés, ça fait plaisir de revoir les anciens !

YannZeRookie
                Administrateur du site Web

Commentaire

Merci

Dîtes, je n'arrive pas à me connecter à mumble, j'ai cherché sur le forum pour le mot de passe mais pas trouvé dans le tuto Mumble ou ailleurs (Il est seulement indiqué que un admin le communique en pm). Sinon j'ai le message "mauvais certificat ou mot de passe". J'ai essayé de changer de pseudo et de récupérer mes anciens certificats mumble mais ça n'a pas fonctionné.

EDIT : C'est bon ! J'ai réussi ! C'était un problème de certificat

Commentaire

Envoyé par Guildion Voir le message
                    Merci

Dîtes, je n'arrive pas à me connecter à mumble, j'ai cherché sur le forum pour le mot de passe mais pas trouvé dans le tuto Mumble ou ailleurs (Il est seulement indiqué que un admin le communique en pm). Sinon j'ai le message "mauvais certificat ou mot de passe". J'ai essayé de changer de pseudo et de récupérer mes anciens certificats mumble mais ça n'a pas fonctionné.

EDIT : C'est bon ! J'ai réussi ! C'était un problème de certificat
                    Ravi de n'avoir servi à rien Bienvenue!!!!

Commentaire

Chargement...
                    X