Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourraf

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Bourraf

Bonjours à tous !

Présentation :
    • IRL :Je m'appelle Raphael, j'ai 28 ans et j'habite en région parisienne.
    • IG: Mon pseudo pour l'ensemble des jeux auxquels je joue / j'ai joués est Bourraf. J'ai toujours été un grand fan des FPS. J'ai commencé avec Wolfenstein 3D, Doom et Duke Nukem. En grandissant, je suis passé par TFC, CS 1.6 et DoD, puis CSS. J'ai ensuite eu ma période WoW, qui m'a pas mal occupé. Depuis, je suis retourné aux FPS, avec notamment le sublime TF2, et un peu de CS : GO.

Comment j'en suis arrivé à vous? :

J'ai changé de bécane il y a quelques semaines, et je me suis mis à la recherche de FPS un peu plus moderne. En tombant sur PS2, je pense avoir trouvé la chaussure à mon pied : Un FPS avec classes (pas trop dépaysé par rapport à TF2), des graphismes au top, des objectifs intéressant qui nécessite de la stratégie et de l'adaptation, et enfin un univers MMO qui permet donne une dimension supplémentaire au jeu (Guilde, combat à 100 vs 100, ...).

J'ai créé un perso NC sur Miller, et ça m'a bien plus. Je me suis rendu vite compte que le jeu devient vraiment sympa quand on tombe dans une bonne escouade et qu'il y a du TP. Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde francophone, faction NC sur le serveur Miller, et je dois avouer que vous arriver en haut du tableau quand on cherche ça sur google.

J'ai pris le temps de parcourir le forum, et ce que j'y ai vu me plait. Je vais prendre du temps pour bien lire les tutos et apprendre toutes les subtilités du jeu. J'ai maintenant envie de pouvoir vous rejoindre IG et sur les forums, d'où mon inscription.

Mes dispos :

Plutôt le soir en semaine et le Week End. Il m'est difficile d'avoir des plages fixes de dispo. D'ailleurs, en termes de vie perso, je ne le souhaite pas. J'ai déjà donné (souvenirs de WoW), et ça finissait par être un poids.

J'ai tout de même la possibilité de jouer un bon nombre d'heure chaque semaine. Et quand je suis connecté, je suis bien actif .

Les chartes :

http://www.scorpions-du-desert.com/CharteGlobale : LU et approuvé
    http://www.scorpions-du-desert.com/charte-PS2 : LU et approuvé

Les règles sont claires et me paraissent tout à fait naturelles.

Ma config :

Asus ROG G750JX-T4218H
    Caque et micro
    Logitech G500

Le jeu tourne très bien

Je peux me connecter sans soucis sur Mumble et communiquer.

Merci pour le temps que vous avez passé à lire ce petit descriptif.

Bourraf
    Dernière modification par YannZeRookie, 09 février 2014, 07h56.

Superbe candidature, dès qu'un officier PS2 valide (ce qui devrait passer comme une lettre à la Poste), je m'occupe de toi pour tout ce qui est droits d'accès.
    Tu confirmes que ton pseudo PS2 est bien le même que sur notre site ?

YannZeRookie
    Administrateur du site Web

Commentaire

Bonjour YannZeRookie,

Je confirme que mon pseudo PS2 est bien Bourraf .

J'ai hâte que tu t'occupes de moi .

Commentaire

tu as toutes tes chances mon amis bienvenue chez LSD les guerriers de la guerre ;p

Commentaire

Salut Bourraf
          Très belle candidature ! Je la valide sans hésiter je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

J'ai pu me connecter à Mumble, et un gentil admin a pu me donner les droits.

Je me connecterai demain pour tester tout ça .

Commentaire

Droits forums assignés. À très bientôt sur Auraxis !

YannZeRookie
              Administrateur du site Web

Commentaire

Envoyé par Bourraf Voir le message
                Bonjour YannZeRookie,

.

J'ai hâte que tu t'occupes de moi .
                coquin !!

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Merci à tous ! Ca me fait vraiment plaisir de vous rejoindre

Commentaire

Chargement...
                    X