Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'integration capsuleer Mac Cormac

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] demande d'integration capsuleer Mac Cormac

Bonjour,
    IRL victor 43 ans actuelement localise sous la pluie Bretonne avec des disponibilitées tres variables (mais je trouve toujours le moyen de garder un skill en cours). en ce moment 2 jeux de predilections WOT et EVE (j'attends avec impatience la synthese des 2)

j'ai decouvert eve il y a presque un an et papoté avec quelques un de vos membres pendant que les soutes de nos barges se remplissaient.
    Contact plutot sympas votre forum ma bien aide et maintenant que j'ai appris le minimum pour survivre ( gagner des ISK et pas prendre de risques non calcule) je postule chez LSD
    pourquoi vous?
    - ok avec vos regles
    - 1 perso plus combat un autre qui mine ( ou plutot un qui paye le matos de l'autre) cela me permet d'alterner les plaisirs meme si pour les skills c'est une Heresie ( in game mac cormac , iki dread) donc pret a soutenir vos objectifs
    - votre non qui sent bon le sable chaud
    - l'ambiance du forum.
    - envie de sortir du hight sec ( AH pouvoir voler a travers des systemes avec le chat local vide, explorer des structures oubliées de tous, trouver mes premieres pepites de megacytes)
    - je commence à visualise la complexite politique de new eden alors autant commencer à en debatre avec des francophones

j'ai pas l'habitude de jouer en groupes mais là je veux bien faire un effort donc mumble instalé, pret à voler en flotte et à miner pour la communaute ( c'est con mais moi j'aime bien miner)
    sur ce je vais essaye mon croiseur avec des blasteurs plutot que des canons
    Dernière modification par Gastonard, 05 mars 2014, 19h40.

Salut mac cormac, bienvenue chez les LSD

Commentaire

Salut Mac Cormac,

Il manque toujours des précisions dans ta candidature, as-tu mumble et un micro casque? As-tu lu nos chartes et les acceptes-tu?
      Il nous faudra la ou les full API key de ton (tes) commpte(s) une fois inscrit sur notre ECM si ta candidature est acceptée.

Commentaire

bonsoir les scorpiuons
        excuse pour le retard j'ai lance le skill niv5 pour mining barge donc moins de pressions pour les connexion sur EVE pendant encore 10j
        oui j'ai mon petit micro et pas de pbs pour l'API

Commentaire

Ecrire que les chartes ont été lues et approuvées pourrait très rapidement accélérer le processus d'intégration, après que tu ai lu et approuvé les chartes bien sûr.

Commentaire

bonsoir hop un petit tour sur le descriptif de la corpo et oui ok pour la charte des scorpions et ok pour votre vision de new eden

Commentaire

Essaye de nous joindre dans notre chan de recrutement LSD-Recrutement cela aidera pas mal...

Commentaire

API key reçue et traitée, ok pour l'intégration à la corpo.

Commentaire

Validation forum et eve ok !!!

Gastonard,
                  Administrateur du site web.

Commentaire

Chargement...
                  X