Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LordFossy

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] LordFossy

Bonsoir à tous,

Je me présente, Rémi, 26ans et habitant à Lille. Récemment arrivé sur Planetside 2 grâce à un nouveau venu chez vous, non.de.zeus.

Joueur PC depuis trèèèès longtemps (CS 7.1, DOD, Left For Dead 2, C&C, Shootmania, Tribes...), c'est notamment sur Battlefield BC 2 que j'ai rencontré "Dieu" ou "Zeus".

Après avoir essayé Planetside 2 et joué quelques heures, j'ai vite accroché et remarqué que comme tout bon jeu, l'experience en équipe est incroyable. C'est pour cela que je vous écris afin de poser ma candidature pour rejoindre votre Guilde qui m'a l'air sympa, mature et expérimentée. Grâce à mon passé de joueurs et les nombreuses équipes que j'ai côtoyé, j'ai pu me faire une expérience qui je l'espère sera utile au groupe tout en restant fidèle à moi même, dans l'amusement et la bonne humeur.
    Je précise que je suis régulièrement connecté en soirée et les week end.

J'ai bien lu la charte des LSD et la charte PS2, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ou test à passer.

Bonne soirée à vous
    Dernière modification par YannZeRookie, 11 février 2014, 21h20.

ha enfin te voilà toi
    mise a jour de la signature

Commentaire

Bonjour a toi ami du Ch'nord je valide ta candidature à bientôt sur PS2 (ce soir à 20h formation des nouveaux membres si tu passes sur Mumble)
      .

Commentaire

Droits forum assignés, bienvenu chez les LSD !

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
        X