Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] Nebuleux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[REINSCRIPTION-OK] [PS2] Nebuleux

Bonjour !

Ah là là ! Cela fait quelque temps déjà que je ne jouais plus à PS2 et voilà que l'envie me reprend ! Peut-être vais-je renouer avec l'équipe de nuit !

Felicitations pour la gestion de cette guilde exceptionnelle ! ou devrais-je dire association ?

A bientôt dans PS2 !

Bonjour Nebuleux *mode reloud on* pourrais tu nous rappeler un peu qui tu es (je n'ai pas eu la chance de jouer avec toi, et je voudrais te connaitre un peu mieux ) et nous dire si la charte te convient toujours

Commentaire

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      ah! encore une qui drague!

• Jhynx
      Jhynx commenté
      Modifier le commentaire
      genre XD

• YannZeRookie
      YannZeRookie commenté
      Modifier le commentaire
      C'est bon, je l'ai retrouvé dans nos tablettes, je le revalide

Droits forums + PS2 assignés.

Relis la Charte des LSD : peu de choses ont changé, mais cela te la remettra en tête : http://www.scorpions-du-desert.com/CharteGlobale
    PS2 a aussi a propre Charte, à lire aussi : http://www.scorpions-du-desert.com/charte-PS2

Normalement, tu devrais être encore enregistré sous Mumble. Si tu as un souci, attrape un officier ou fais-moi un message privé.

Bon retour chez toi !

YannZeRookie
    Administrateur du site Web

Commentaire

Alors j'ai 33 ans et suis gérant d'un petite entreprise de 7 personnes. Je suis donc pas mal pris par mon travail c'est pourquoi je joue par période plus ou moins longue surtout la nuit et le week end. J'ai découvert les LSD sur PS2 peu aprés la sortie du jeux et pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous et notament sous tes ordres à plusieurs reprises. C'est avec tristesse que je constate que tu ne te souviens pas de moi... sans doute que mes faits d'armes ne ton pas impressionnés... Faut dire que je ne suis pas trés bavard sous Mumble et que je me contente bien souvent de suivre les ordres et de mourrir en silence tel le guerrier au milieu du désert seul, sans gloire... snif ! Quoi qu'il en soit en ce moment je joue à la béta de Wildstar avec une petite guilde mais je compte bien à l'avenir réintégrer vos rangs pour l'honneur et la gloire des LSD !!! Pour ce qui est de PS2 je compte vais y refaire un petit tour ces prochains temps histoire de voir ce qui a changé et puis rien de tel qu'une bonne soirée boucherie aprés une dure journée de travail !

J'ai relu la charte et la réapprouve !

Commentaire

Chargement...
      X