Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MisAxhu [PS2]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[REINSCRIPTION-OK] MisAxhu [PS2]

Bonjour à l'ensemble de la communauté, je ne suis pas un membre très actif (manque de temps) mais je me remets à PS2 et j'ai l'intention de participer à l'aventure des LSD sur TESO. De plus je trouve cette idée d'association bien sympathique, cela change des organisations traditionnelles pyramidales.
    Au plaisir de vous recroiser In Game.
    ++

Salut mec! On commence à s'échauffer pour TESO, content de te compter parmi nous!
    Par contre, il manque deux petites choses pour qu'on valide ta candidature

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

Commentaire

Droits forums + PS2 assignés.

Relis la Charte des LSD : peu de choses ont changé, mais cela te la remettra en tête : http://www.scorpions-du-desert.com/CharteGlobale
      PS2 a aussi a propre Charte, à lire aussi : http://www.scorpions-du-desert.com/charte-PS2

Normalement, tu devrais être encore enregistré sous Mumble. Si tu as un souci, attrape un officier ou fais-moi un message privé.

Bon retour chez chez toi !

YannZeRookie
      Administrateur du site Web

Commentaire

Merci YannZeRookie.

Envoyé par Nobla Voir le message
        Salut mec! On commence à s'échauffer pour TESO, content de te compter parmi nous!
        Par contre, il manque deux petites choses pour qu'on valide ta candidature
        Euh !!!
        - Chartes lues et acceptées !!!
        - J'ai 41 ans (aie, déjà !!! Le temps passe vite)
        - J'ai Mumble !!!

Ah zut ça fait trois petites choses
        J'ai passé le test ?
        Dernière modification par MisAxhu, 13 février 2014, 22h16.

Commentaire

MisAxhu j'ai vérifié, tu es déjà enregistré dans Mumble, donc c'est tout bon, tu n'as plus qu'à te reconnecter et nous rejoindre pour botter les fesses des Vanus.

YannZeRookie
          Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
          X