Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elengar974

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Elengar974

Bonjour à tous!

De retour sur PS2 après quelques mois d'hibernation, je m'aperçois bien vite que jouer en équipe tout ça, ben ça me manque, et après une brève recherche sur le net je tombe sur vous, aussi, moi voila!

Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans, je suis technicien support informatique("je suis...ingénieur informaticien, je suis... ingenieur informaticiiieeeen" hmm scusez.)

J'ai joué a PS2 lors de sa sortie, ou j'ai monté une guilde avec quelques amis[FOGA, French online Gamers]. après quelques semaines on a tous plus ou moins décroché un pendant moment, bref.

Ma classe favorite est l'ingénieur, . Je priorise le jeu en équipe, aussi passer de ingé à healeur en passant par XAM me pose aucun problème .

Je peux enchaîné les sessions de jeu PS2 tout un week end puis ne pas y toucher pendant deux semaines, aussi je dirais que je suis plutôt un casual gamer ^^.

En revanche on peut dire que de manière générale je suis un gros gamer, je joue à a peu près tout ce qui se fait, à l'exception des jeux de sports.Vous pouvez me voir aussi bien sur battlefield4 que sur CS GO, guild wars, LOL, et prochainement ESO, age of chivalry, l4d... Ou les jeux independant style 7day to die, minecarft, terraria...

J'aimerais rejoindre les Scorpions du Désert parce que mhhh ben déjà l'insigne du NOD à l'envers, ben c'est la classe. Ensuite parce que les valeurs style no prise de tete, la porte restera toujours ouverte si tu pars deux mois, moi je dis oui.

De plus, vos chartes me conviennent tout à fait.

J'ai un micro casque, et tout plein de logiciel de voip (mumble, ts, c3, ventrilo...etc.)

Merci pour la lecture, et j’espère à bientôt sur mumble!

EDIT:
    je viens de voir que vous êtes sur miller -.-"
    Etant sur woodman, ça va être un tantinet douillet de jouer ensemble. Cependant, au vu de vos nombreux jeux, je me permets de quand même postuler
    Au pire je verrais si je peux transférer / ou recréer un nouveau perso
    Dernière modification par YannZeRookie, 16 février 2014, 17h33.

Tu peux toujours refaire un perso sur Miller
    .

Commentaire

C'est chose faite lvl 1 NC Elengar974 sur Miller

Commentaire

OK dès qu'un officier PS2 t'aura validé, je renommerai ton pseudo en Elengar974, sinon ça va être galère à gérer

À très bientôt !

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Ok merci!

Mais dites moi, vous n’êtes pas tout les deux Officier PS2?

Commentaire

Darf59 est en effet officier PS2 mais c'est une grosse fainéasse ^^ Yann est lui administrateur du site.

Mais pas d’inquiétudes je suis aussi officier et je viens de t'envoyer le MP avec toutes les info requises.

Bienvenue par minoux et à bientôt en jeu !!

Commentaire

Droits forums et PS2 assignés.
              J'ai aussi changé ton Pseudo en "Elengar974". Prends bien soin de prendre le même pseudo dans Mumble.
              À bientôt sur Auraxis !

YannZeRookie
              Administrateur du site Web

Commentaire

Envoyé par cpcmcfly Voir le message
                Darf59 est en effet officier PS2 mais c'est une grosse fainéasse ^^ Yann est lui administrateur du site.

Mais pas d’inquiétudes je suis aussi officier et je viens de t'envoyer le MP avec toutes les info requises.

Bienvenue par minoux et à bientôt en jeu !!
                Non non en fait je n'avais pas vu la réponse
                .

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Bienvenue a toi alors !!!

Commentaire

Chargement...
                    X