Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elengar974

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Elengar974

Bonjour à tous!

De retour sur PS2 après quelques mois d'hibernation, je m'aperçois bien vite que jouer en équipe tout ça, ben ça me manque, et après une brève recherche sur le net je tombe sur vous, aussi, moi voila!

Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans, je suis technicien support informatique("je suis...ingénieur informaticien, je suis... ingenieur informaticiiieeeen" hmm scusez.)

J'ai joué a PS2 lors de sa sortie, ou j'ai monté une guilde avec quelques amis[FOGA, French online Gamers]. après quelques semaines on a tous plus ou moins décroché un pendant moment, bref.

Ma classe favorite est l'ingénieur, . Je priorise le jeu en équipe, aussi passer de ingé à healeur en passant par XAM me pose aucun problème .

Je peux enchaîné les sessions de jeu PS2 tout un week end puis ne pas y toucher pendant deux semaines, aussi je dirais que je suis plutôt un casual gamer ^^.

En revanche on peut dire que de manière générale je suis un gros gamer, je joue à a peu près tout ce qui se fait, à l'exception des jeux de sports.Vous pouvez me voir aussi bien sur battlefield4 que sur CS GO, guild wars, LOL, et prochainement ESO, age of chivalry, l4d... Ou les jeux independant style 7day to die, minecarft, terraria...

J'aimerais rejoindre les Scorpions du Désert parce que mhhh ben déjà l'insigne du NOD à l'envers, ben c'est la classe. Ensuite parce que les valeurs style no prise de tete, la porte restera toujours ouverte si tu pars deux mois, moi je dis oui.

De plus, vos chartes me conviennent tout à fait.

J'ai un micro casque, et tout plein de logiciel de voip (mumble, ts, c3, ventrilo...etc.)

Merci pour la lecture, et j’espère à bientôt sur mumble!

EDIT:
    je viens de voir que vous êtes sur miller -.-"