Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] MrPhoenix

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] [PS2] MrPhoenix

Salut tout le monde c'est MrPhoenix ! Bon, je tiens à faire une présentation du moins correcte histoire de faire bonne impression !

I) IRL

Bon alors moi c'est Guillaume, j'ai 15 ans (16 le 22 mai), j'habite en Haute Normandie. J'aime beaucoup les jeux vidéos en tous genre (Aventure, action, FPS, MMO, STR...) et quand je commence à en rush un, il m'est impossible de m'arrêter ! Je fais aussi des vidéos sur Youtube (loin de moi est l'idée de me faire de la pub, c'est pour cette raison que je ne met pas de liens) depuis environ 2 ans, malgré ma toute petite audience, j'aime faire ça, m'exprimer devant un publique, j'aime ça ! Je suis quelqu'un de très "déconneur", je raconte plus de conneries que je respire, même si j'avoue qu'au début, je peux paraitre plutôt timide... :3
    J'ai tendance à prendre les choses à coeur, c'est à dire que quand je me lance dans quelque chose, disons que j'y vais jusqu'au bout !
    Je suis tout de même quelqu'un de plutôt sérieux quand il le faut, je sais me concentrer et gérer certaines choses, j'ai déjà été Co-Administrateur d'un site web de jeux vidéo, alors oui, je sais me canaliser ^^.

II) IG

Alors, disons qu'en game, quand il s'agit de jouer sa vie, je suis présent lol. Non, plus sérieusement, j'étais quelqu'un qui rageais beaucoup à une certaine époque à force de perdre des games etc... Mais depuis, disons qu'on grandit quoi, j'ai vraiment changé et c'est super, je m'amuse beaucoup plus. Bref, je sais me concentrer, je ne suis pas le meilleur stratège loin de là, mais, je pense pouvoir imaginer quelques plans sympa. Venons en au fait, j'ai DL PlanetSide 2 il y a déjà un petit moment, pour tout vous dire, j'ai 43 petites heures dessus, comme c'est meugnon !! Mais ça va, je me débrouille, je suis percévérent, je suis quelqu'un qui apprend plutôt vite et qui écoute tous les conseils qu'on puisse me confier. Bon, j'imagine que vous avez compris que si je suis venu ici sinon c'était pour trouver une communautée sympa avec des personnes ACTIVES avec qui je pourrai passer du temps ! J'avoue que le jeu en équipe m'attire pas mal en ce moment, alors pourquoi pas ? Je suis là pour apprendre en jouant de toutes façons alors..!
    Ah oui, je suis prêt à me lancer dans un nouveau personnage étant donné que je suis lvl15 NC dans Woodman, je ne sais pas si ça correspond à votre serveur mais je ne crois pas, tenez moi au courant !

III) Mes Horaires :

Lundi : à partir de 17h, peu disponible.
    Mardi : à partir de 15h, grosse disponibilité.
    Mercredi : à partir de 13h, ça dépend.
    Jeudi : à partir de 16h, grosse disponibilité.
    Vendredi : Pas dispo à part cas exceptionnel.
    Samedi & Dimanche : Dispo.

Vacances Scolaires : Dispo à part cas exceptionnels !

Voilà, j'espère que ma petite présentation vous aura plus, j'espère que je serai accepté parmi vous !

Cordialement.

Bien le bonjour à toi MrPhoenix, la bonne impression ne fait pas tout, tu as fait une belle candidature mais visiblement tu n'as pas lu la charte qui précise bien que seules les personnes majeures peuvent être acceptées.

Tu peux te tourner éventuellement vers d'autres guildes comme les ImmersionX.

Bonne fin de journée à toi et au plaisir de te voir en jeu
    Bisous Câlins !

Commentaire

Envoyé par strafi Voir le message
      Bien le bonjour à toi MrPhoenix, la bonne impression ne fait pas tout, tu as fait une belle candidature mais visiblement tu n'as pas lu la charte qui précise bien que seules les personnes majeures peuvent être acceptées.

Tu peux te tourner éventuellement vers d'autres guildes comme les ImmersionX.

Bonne fin de journée à toi et au plaisir de te voir en jeu
      Salut ! Ah oui effectivement, suis-je bête... Et bien au revoir !

Commentaire

Chargement...
      X