Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KeroZen

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] KeroZen

Bonjour a tous je m'appel Tristan, xKerozeNx IG (mon pseudo était déjà prit d'ou "l'orthographe" un peu kikoolol) j'ai 25 ans j'habite près de Tours.

J'ai commencer a jouer à PS2 il y a pas loin de 2 ans je pense, mais j'ai fait une très longue pause ! J'ai repris il y a peu sur Cobalt avec quelque amis dans une petite outfit, mais le jeux d’envergure me manque !

J'avais bien mon ancien perso chez les Vanu qui était déjà monté mais n'ayant jamais été chez les NC et appréciant leur background ainsi que leur armement j'ai décidé de repartir de zéro, sachant qu'a mon tout début j'avais hésité en Vanu (FRC, que j'ai rejoint a l'époque) et NC (pour les LSD) je choisit d'abord l'outfit (la façon de jouer, les personnes qui la compose, même si je ne vous connait pas encore ...) que la "race".

Je travail dans la restauration j'ai donc des dispo un peu hasardeuses et je travail beaucoup ... Sinon je suis quelqu'un de calme et convivial, pas emmerdant sur un chat vocal

En jeu je commence à monter les indispensables (outil medic et ingé ainsi que le dispé) je pense m'orienté vers le médic ou l’assaut lourd, je monte sur tous mes comptes un aéronef air sol car j'aime beaucoup ce gameplay, d'ici la va falloir farmer les certs !

J'ai lu vos chartes et je les acceptes totalement !
    Etant un joueur d'autre jeux LoL, Minecraft, Heartstone, Total War, je dispose évidement de Mumble+Micro Casque correctement configuré.

Ne sachant pas quoi ajouter je conclu la dessus, si vous avez des questions n’hésitez pas !

A bientôt
    Kero

Salut KeroZen ! Un pilote en plus et belle candidature, ça fait plaisir tout ça !
    Normalement, par un soucis de lisibilité, on demande d'avoir le même pseudo sur le forum et en jeu, mais vu le cas présent je ne te demanderai pas de prendre ces magnifiques "x" en plus sur le forum

Sinon tout est là, je valide ta candidature et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Droits forums et PS2 assignés.
      Bienvenue chez les LSD !
      A bientôt sur Auraxis.

YannZeRookie
      Administrateur du site Web

Commentaire

w3sHh Tuu V3uùµxX HuN M@l@B@R ? B3eEs$tààà

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Wouhou un tourangeau !! on va pouvoir ramener des rillons aux IRL

Commentaire

Alors la je dit oui pour le rillons !

Commentaire

Bienvenue dans ton nouveau chez toi!

Commentaire

Chargement...
              X